Dior palette Candy Choc 676

Classé dans : Maquillage Yeux | 0

Je collectionne les nouvelles palettes de fards Dior. J’adore non seulement le design et les couleurs, mais aussi la qualité des fards. C’est un luxe, certes, mais j’en ai pour mon argent, elles ont tout pour me satisfaire. Aujourd’hui, je vous présente la palette la plus colorée de la collection, la bien nommée Candy Choc, aux couleurs acidulées de bonbons. Un régal pour les yeux!

Dior Candy Choc Les couleurs sont franches, vibrantes et fraîches. Cette palette respire le soleil, le bonheur et la joie. Cette palette rend heureuse quiconque la possède, c’est indiscutable.

Dior Candy Choc 2À première vue, les couleurs peuvent sembler incompatibles, trop violentes et différentes pour être assemblées. Mais en réalité, les combinaisons sont multiples, surtout utilisées 2 par 2.Dior Candy Choc 3La couleur centrale, un blanc métallisé aux reflets bleus argentés, est absolument magnifique.

On trouve également un rose flashy (qui ressort corail sur ma peau), un rose saumon tout doux (très proche de ma couleur de peau), un vert menthe sublime et un jaune pastel léger.

Comme toujours chez Dior, la pigmentation est moyenne, ce qui permet de moduler l’intensité selon ses envies. On peut se contenter d’une légère touche, ou ajouter de la matière pour une teinte plus soutenue. La teinte centrale peut s’appliquer au doigt, pour une touche lumière au milieu de la paupière.

Dior Candy Choc 4

Dior Candy Choc 5 swatchLa texture des fards est soyeuse et douce. L’application est un vrai plaisir. Aucune chute à signaler. Pas de doute, cette nouvelle formulation est une réussite sur toute la ligne.

Dior Candy Choc 6J’utilise toujours une base (la Primer Potion d’Urban Decay en ce moment), et la tenue est impeccable toute la journée. Mes fards restent en place de 8h du matin à 20h le soir (heure de mon démaquillage) sans bouger.

Dior Candy Chock 7C’est une vraie réussite. Cette palette permet d’ajouter un peu de fraîcheur et de couleur à mon maquillage habituellement neutre, j’en suis totalement ravie! Elle va beaucoup m’inspirer au printemps et à l’été prochain.

Et vous, un peu de couleur sur vos yeux?

Share

Laissez un commentaire