All that glitters… mes vernis pailletés [Défi relevé!]

Classé dans : Cosmétiques | 0

Le dernier défi en date était consacré aux paillettes, pour célébrer comme il se doit les 1 an du défi du lundi (ICI). Je suis une vraie pie, j’aime tout ce qui brille. Mais j’ai très peu de choses brillantes chez moi car au quotidien je suis plutôt du genre discrète… sauf sur mes ongles. Depuis quelques semaines je me suis découvert une passion dévorante pour les vernis à paillettes. Ce défi est l’occasion parfaite pour vous présenter mes petits derniers :

Vernis pailletés 1

Ma maigre collection regroupe pour l’instant 5 vernis pailletés, mais ma liste de courses est longue comme le bras, il va falloir que je trouve un mécène…

Ce sont certes 5 vernis pailletés, mais ils sont tous différents.

Vernis pailletés 2

Pour commencer, je vous présente mon chouchou, un vernis à paillettes violettes de nails inc, appelé London bridge.

Vernis pailletés 3

Le violet tire sur le rose, ce qui n’est pas pour me déplaire! Les paillettes sont ultra fines et comme tous les vernis de la marque que j’ai pu tester, il s’applique facilement et sèche très vite.

Plus classiques, voici mes 2 vernis pailletés argentés :

Vernis pailletés 4

De fines paillettes aux reflets multicolores avec le Nails inc. hatton garden, et de grosses paillettes argentées avec le Essie luxeffects set in stones. J’avais utilisé ce dernier pour ma manucure de sirène (ICI).

J’ai aussi un vernis ultra bling bling à petites paillettes dorées, le nails inc. Chelsea embankment :

Vernis pailletés 5

So Paris Hilton! Il ne me manque plus que le chihuahua sous le bras!

Et last but not least, le plus original de tous, un vernis à paillettes jaunes fluo, qui ne révèle son éclat que dans l’obscurité :

Vernis pailletés 6

Le nails inc. special effects The Wyndham. Absolument délirant.

Je les adore, et des revues viendront prochainement sur chacun.

Par contre, c’est galère à enlever, donc les paillettes c’est une fois par mois maximum pour ma part.

********************

Passons à l’événement « anniversaire » des défis, sans transition. Je vous avais parlé d’une surprise pour certaines d’entre vous…

Par ce défi, je tiens à remercier toutes les participantes qui, avec régularité ou de manière occasionnelle, se prêtent au jeu volontairement car il n’y a jamais rien à gagner. Et bien comme c’est un défi anniversaire, j’ai souhaité faire un petit cadeau à certaines :

Tout d’abord un grand merci à ma plus fidèle participante, qui se creuse la cervelle tous les lundis sans aucune exception et qui s’approprie le thème à merveille chaque semaine, ma chère Mamzelle Kitkat. Même quand par manque de temps je ne lance pas de défi, elle trouve le moyen d’en relever quand même. Mamzelle, tu vas recevoir un petit lot surprise, si tu veux bien m’envoyer ton adresse postale par courriel.

J’ai ensuite tiré au sort une participation parmi celles pour qui ce défi était le tout premier. Le sort a désigné Zoh. Merci d’avoir participé, et toi aussi, envoie moi ton adresse postale que je t’envoie une petite surprise!

Et enfin, parmi les participantes restantes, le sort a désigné Mélissa! J’attends ton adresse postale pour t’envoyer un petit lot.

Envoyez moi vos coordonnées à mybeautyquebec -at- gmail.com

Merci encore à toutes les participantes, et à très bientôt pour de nouveaux défis!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.