Aveseena – cosmétiques non toxiques haut de gamme

Classé dans : Soins visage | 2

Sur Instagram, on peut vraiment faire de jolies découvertes et de belles rencontres. Au fil du temps, j’ai tissé des liens avec des femmes exceptionnelles qui ont des passions communes avec moi. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Chicscience, la docteure (et amoureuse des chats) derrière la marque américaine Aveseena. J’ai toujours eu des expériences assez moyennes, voire catastrophiques, avec les cosmétiques dits naturels. Ma peau est trop réactive et sensible. La plupart des huiles, essences ou eaux florales et végétales sont trop irritantes pour moi. Les parfums sont souvent très forts (car naturels) et les textures pas toujours agréables. Je ne dis pas que les produits naturels sont mauvais, j’aimerais vraiment les aimer, je dis simplement qu’à ce jour je n’ai eu quasiment que des expériences décevantes. Quand Dr Ebru m’a proposé d’essayer ses produits, j’étais dubitative. Mais je lui ai fait confiance et j’ai eu raison car, pour la première fois de ma vie, j’ai un vrai coup de cœur pour des cosmétiques « propres », non toxiques.

Aveseena non toxic beauty

J’ai d’abord eu un coup de cœur pour la philosophie et les valeurs d’Aveseena. C’est même trop beau pour être vrai : la marque a le sceau Cruelty Free (reconnu par la PETA), est totalement transparente sur ses ingrédients et ses prix, et surtout n’utilise aucun ingrédient toxique pour l’homme ou l’environnement (voir présentation ICI). Aveseena a une approche holistique des cosmétiques, c’est rare. Le site officiel est vraiment bien documenté et clair, c’est un plaisir de s’y promener. Bref, cette marque a été un coup de cœur platonique pour commencer. J’étais intriguée et émerveillée. Dr Ebru m’a donc envoyé les 3 produits que la marque propose pour l’instant :

Crème de perfection éternelle (Ageless perfection cream)

Aveseena non toxic beauty

Non seulement le packaging est luxueux et pratique, mais la crème est d’une texture divine. C’est devenu l’une de mes crèmes hydratantes favorites.

Sérum éclat essentiel (Essential Radiance Serum)

Aveseena Essential Radiance Serum

Là encore, un produit parfait. Texture gel très facile à appliquer et nourrissante dans un emballage réussi. J’adore.

Masque de beauté HoneyActive (HoneyActive Beauty Mask)

Aveseena HoneyActive Beauty Mask

Le produit star de la marque. On dirait du miel avec sa texture collante et mielleuse et son parfum sucré. Un masque qui fait du bien à la peau et au cœur!

Je prendrai le temps de faire une revue détaillée de chacun de ces produits car ils valent vraiment le détour.

Aveseena

Aveseena est une marque que je recommande chaudement à tout le monde, et plus particulièrement aux adeptes des cosmétiques de luxe qui veulent assainir leur routine beauté.

J’accepte rarement les partenariats car je suis très sélective et exigeante avec les cosmétiques. Si j’ai fait le choix de promouvoir les produits Aveseena, c’est que je les adore sincèrement. Je ne trouve aucun reproche à leur faire… Je vous invite à découvrir la page Instagram de la marque, elle est très jolie ♥

Pour découvrir la marque, vous pouvez profiter de la promotion en cours jusqu’au 27 novembre à l’occasion du Black Friday : 20 % de réduction sur votre commande, 2 échantillons de luxe avec le code BLACKFRIDAY17.

Cet article ne contient aucun lien affilié. 
Les produits présentés m'ont été envoyés par Aveseena pour avis et présentation sur le blog, sans aucune obligation. 
L'opinion exprimée dans cet article est honnête et personnelle. 
Le texte et les photos sont la propriété de My Beauty Québec.

 

Share

2 Responses

  1. Belette

    Je ne connais pas cette marque mais grâce à toi, le préjudice est réparé!! Moi, je découvre les produits Estée Lauder mille ans après tout le monde mais j’avais une image dans ma tête un peu vieillotte de la marque!! Grave erreur, la gamme anr est absolument parfaite, ma peau se porte beaucoup mieux, mes petites imperfections hormonales sur le menton disparaissent quasiment de suite…j’adore!! J’y ai ajouté en essai l’huile correctrice d’oh my cream le soir et je suis bluffée des résultats!! Bises.

    • My Beauty Québec

      C’est fou comme certains produits sont efficaces sur nous (et inefficaces sur d’autres lol). Quand on trouve un truc qui marche, il ne faut pas le lâcher! J’ai les ampoules ANR dans mes tiroirs, il faudrait que je les ressorte car je les aime beaucoup! Je penserai à toi en les utilisant 🙂
      Bisettes

Laissez un commentaire