Beautiful Halloween [ Concours inside ]

Classé dans : Bla Bla | 0

Quand j’ai créé ce blog, il y a plus d’un an et demi, j’ai très vite découvert Hellocoton. Depuis je ne peux plus m’en passer. J’ai toujours une fenêtre ouverte sur mon ordinateur, et dans la journée, j’essaie de passer y faire un tour (merci les téléphones intelligents). Cette plateforme m’a permis de rencontrer des centaines de filles tout aussi passionnées que moi, mais aussi des gars, et des gens qui ont d’autres passions que la beauté. Même quand j’ai peu de temps, je survole mon fil d’actualité pour voir ce que disent les copines.

HalloweenLa plupart des blogs que je suis, je les ai découverts grâce à Hellocoton. La plupart de mes lecteurs me suivent grâce à Hellocoton. Je m’y sens bien, cette communauté fait partie de mon quotidien. À ce jour j’ai 524 abonné(e)s, c’est énorme. Quand j’ai fait le concours des 400 abonnées, je pensais que celui des 500 aurait lieu en 2012… Mais voilà, la barre des 500 a été franchie le mois dernier, et faute de temps je n’avais pas encore pu vous dire MERCI.

Pour vous remercier, je mets en place ce concours, RÉSERVÉ AUX PERSONNES QUI ME SUIVENT SUR HELLOCOTON.

  • Si vous faites partie des 524 abonné(e)s, vous avez 3 chances de gagner. Il suffit de me laisser un gentil commentaire sous cet article pour valider votre participation.
  • Si vous ne me suivez pas encore, il est temps de vous inscrie à ma page Hellocoton (ICI). Vous devrez alors vous aussi me laisser un sympathique commentaire sous cet article pour me dire que vous participez!

Dans tous les cas, il est impératif de me préciser votre PSEUDO HELLOCOTON pour que je puisse vérifier votre abonnement. Attention, je ne vais pas vous courir après : si votre pseudo ne figure pas dans votre commentaire, votre participation ne sera pas validée.

Aucune autre condition pour participer! C’est tout simple!Halloween

Comme la période d’Halloween bat son plein, je vous ai trouvé quelques petits articles sympathiques pour agrémenter le lot principal qui est une palette Kat von D. The Beauty Within :

  • Bath & Body Works : 4 gels antibactériens parfumés (Skulls, Bones et Vampire Blood, ainsi qu’un format « oeil » qui est phosphorescent)
  • Bath & Body Works : bougie parfumée Cidre Épicé
  • Bath & Body Works : beurre pour les lèvres à la noix de coco

Tous les produits sont neufs et scellés, et ont été achetés avec mes propres deniers.

La palette est dans les tons beiges et marrons, mais avec un fard original (oui, avec Kat ça pétille). Vous ne verrez pas la palette car je la garde intacte pour la gagnante. Si vous êtes curieuses, faites des recherches, sinon, ce sera une surprise!

Seule obligation de la gagnante : faire une revue de la palette, avec photos et avis, car je ne l’ai pas testée et suis fort curieuse d’en savoir plus…

Concours ouvert au monde entier, comme toujours (mes lectrices venant des 4 coins du monde, je souhaite qu’elles aient toutes une chance, mes lectrices d’Australie ou de Chine n’ont pas moins de valeur que celle du Canada ou de France)

1 seul lot, donc 1 seul(e) gagnant(e)

1 seule participation par abonné(e)

Fin du concours le vendredi 14 octobre à 17 h 59 (heure du Québec), soit 23 h 59 heure de France.

Bonne chance mes cottoneuses chéries!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.