Benefit Hervana – Poudre bon Karma

Classé dans : Cosmétiques | 0

Benefit sait toujours créer des produits qui font très envie. Avec sa nouvelle poudre pour le visage baptisée Hervana et une campagne de pub basée sur le Nirvana, les anges, le ciel, les nuages, la marque californienne ne change pas ses habitudes. Voici donc une poudre visage « bon karma ».

Benefit HervanaLe boitier est du même format que le blush Coralista ou la poudre Dandelion, Sugarbomb, Bella Bamba, Dallas…

Benefit HervanaIl est fourni avec un petit pinceau biseauté, de bonne qualité, mais je préfère la prise en main d’un traditionnel pinceau à blush. Disons qu’il peut servir en dépannage.

Benefit HervanaZoom sur la composition pour les curieuses :

Benefit HervanaPetit détail sur la tranche :

Benefit HervanaDonc côté packaging c’est une merveille comme toujours.

Et côté poudre?

Benefit HervanaUn assemblage de 4 tonalités : un blush framboise, un illuminateur clair, un blush pêche et un blush corail. Un bel assortiment!

Benefit HervanaÀ l’ombre :

Benefit HervanaAvec un gros pinceau blush, je balaie toute la surface pour mélanger les 4 couleurs et ainsi obtenir une couleur uniforme. Le rendu est plutôt corail tirant sur le rosé. Très discret, très naturel. Un effet joues fraîches et roses garantit, comme lorsqu’on revient d’une promenade automnale.

Benefit HervanaJ’ai évidemment chargé en matière pour que l’on puisse voir quelque chose en photo.

Benefit HervanaIl s’estompe très bien, avec une petite touche on a tout de suite bonne mine.

Benefit HervanaEn pleine lumière on a un léger effet scintillant, on les devine sur la photo, mais cette poudre est mate. Pas d’effet disco, cette poudre n’est pas faite pour vous faire briller de mille feux. Juste pour vous donner de jolies couleurs!

Benefit HervanaJ’en suis tout à fait satisfaite, elle est superbe sur tous les plans, j’en suis fan, je vous la recommande si vous recherchez du naturel!

Prix : 36 $ CA chez Sephora (28 $ US, quelle injustice!), 32 euros chez Sephora.

Et vous, atteindre le Hervana, ça vous dit?

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.