Blush Floral Pink – Dior Glowing Gardens

Classé dans : Cosmétiques | 3

La collection Glowing Gardens est ma collection printanière préférée cette année. Je vous ai brièvement présenté mes acquisitions ICI, il est temps que je vous présente quelques merveilles en détail. Voici donc le joli blush Floral Pink 844, un rose frais et coloré aux motifs floraux. Impossible de résister, cet objet est un ravissement pour les yeux.

Floral Pink Dior

Comment le décrire? Les photos parlent d’elles-mêmes, c’est une pièce très printanière, très rose, très fleurie. Je ne me lasse pas de l’admirer, je pense que vous me comprendrez…

Floral Pink

Le motif est en relief profondément incrusté, on peut donc l’utiliser sans l’abîmer. On en profite pendant quelques semaines. La poudre est très compacte, on n’a donc pas de chutes à l’utilisation.

Floral Pink

C’est un blush mat, sans paillettes ni reflets. C’est un rose clair parfait pour le fameux effet fraîcheur que l’on recherche souvent au printemps. Sur un teint clair, il donne des joues roses de poupée. Mais on peut choisir d’avoir la main légère et on a alors un effet discret et simplement bonne mine. Au soleil, il tire un peu vers le corail.

Floral Pink Dior
Dior blush Floral Pink – lumière naturelle
Floral Pink blush
Dior blush Floral Pink – plein soleil

La texture est soyeuse, l’application facile. Il se fond parfaitement sur la peau. Pour les swatch ci-dessus, j’ai vraiment mis la dose.

Floral Pink

Je pense qu’il est trop clair pour les teint foncés, mais qu’il est parfait pour les teints clairs et moyens.

Il est beau, il est de belle qualité, je ne peux que le recommander.

Floral Pink

Allez-vous craquer?

Share

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.