Petit butin du weekend!

Classé dans : Bla Bla | 0

Bien évidemment, ce weekend je suis allée faire un petit tour dans ma pharmacie. Et bien évidemment, je ne suis pas revenue les mains vides. Voici le butin du jour!

Butin

En vrai j’avais besoin de shampooing, de baume à lèvres et d’une crème contre les rougeurs. Le reste c’est un léger coup de folie, passager bien évidemment. Allons voir en détail.

Il y a un shampooing et son après-shampooing Dove, un gel nettoyant Nivéa et une crème Bioderma contre les rougeurs :

Butin

Il y a aussi une eau micellaire Bioderma en flacon « découverte ». Je ne suis pas fanatique des eaux micellaires, mais celui-ci était offert alors je n’allais pas cracher dessus.

Butin

Un vernis Essie, un vernis Nicole by OPI et… le vernis en stylo de OPI!!!!!

Butin

Ce format crayon m’a bien intriguée, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté.

Et enfin 3 sticks à lèvres Nivéa (oui, l’hiver n’est pas fini, et de toute façon je porte du baume toute l’année moi!) :

Butin

Je vous avoue que je suis comme une dingue avec mon vernis en stick… Je ne pouvais pas passer devant sans l’emmener avec moi. Oui je sais, je ne me limite jamais à ma liste, c’est terrible… J’ose imaginer que je ne suis pas la seule à avoir du mal à résister à la tentation.

Je devrais ajouter une ligne « tout autre produit jugé digne d’achat » en bas de mes listes, comme ça je pourrais dire que j’arrive à m’y tenir Niark niark.

Et vous, vous arrivez à vous limiter aux achats inscrits sur votre liste?

Laissez un commentaire