Chanel eyeliner Ardent 918

Classé dans : Maquillage Yeux | 1

Cette collection Les Automnales de Chanel n’a pas fini de me ravir. Après vous avoir fait une présentation générale de la collection automnale ICI, puis montré en détail la palette Entrelacs (ICI) et la palette 4 Ombres Tissé d’Automne (ICI), je ne peux pas passer à côté du sublime eyeliner Ardent 918. Un crayon cuivré absolument magnifique. Le cuivre est selon moi LA couleur automnale par excellence, et c’est l’une de mes teintes favorite en maquillage.

Chanel Ardent 918 Eyeliner 1

C’est mon tout premier stylo eyeliner Chanel. J’utilise rarement des crayons pour maquiller mes yeux car ils sont sensibles et facilement irrités. Cependant, il m’arrive d’en poser au ras des cils supérieurs, ou comme base de fards sur toute la paupière mobile. Avec celui-ci, je suis devenue accro aux stylos et je compte m’en offrir d’autres!

Chanel Ardent 918 Eyeliner 2

C’est une vraie couleur cuivre lumineuse et chaude, exactement comme je les aime.

Chanel Ardent 918 Eyeliner 5

Chanel Ardent 918 Eyeliner 6

Le stylo glisse tout seul sur la peau, il n’est pas sec du tout donc en un seul passage on a déjà un trait parfait. La pointe est douce et arrondie, très agréable à utiliser. Donc on limite les irritations dues aux passages multiples de crayons rêches, secs ou trop pointus.

Chanel Ardent 918 Eyeliner 7

La couleur se dépose régulièrement et uniformément sans aucun effort. La texture est onctueuse mais pas grasse du tout, c’est vraiment surprenant.

Chanel Ardent 918 Eyeliner 3

Un taille crayon est inclus à l’extrémité du stylo, mais je ne m’en sers jamais car il s’use uniformément. Si on veut un trait ultra fin, il faudra le tailler. Mais pour un trait classique, il est parfait sans rien faire!

Chanel Ardent 918 Eyeliner 4

J’utilise toujours une base de maquillage (la Primer Potion en teinte Sin est parfaite car cuivrée elle aussi!) et rien ne bouge de la journée. Encore une fois, Chanel fait rimer luxe et qualité. Je veux d’autres couleurs! 🙂

Et vous, un eyeliner favori pour cet automne?

Share

One Response

  1. Trop beau !!!
    Deltreylicious

Laissez un commentaire