CHANEL – Collection Le Blanc 2017

Classé dans : Maquillage Teint | 0

Cette année, j’attendais avec grande impatience la collection de maquillage Le Blanc de Chanel. À peine quelques semaines après la sortie de la collection de printemps nommée Coco Codes, la Maison Chanel nous propose une autre sublime collection aux teintes délicates et tout à fait portables. En tant que collectionneuse de poudres, blushes et enlumineurs, je ne pouvais rester indifférente aux 3 éditions limitées proposées: la poudre illuminatrice Plissé Lumière et les blushes Tweed Coralline et Tweed Cherry Blossom:

CHANEL Collection Le Blanc 2017Poudre Illuminatrice Plissé Lumière

CHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièrePour la collectionneuse de poudres Chanel que je suis, cet enlumineur est un must-have. Il est non seulement joli, mais aussi très pigmenté, très lumineux, et son motif est suffisamment incrusté pour ne pas disparaître à la première utilisation. Si vous ne devez choisir qu’un seul produit de la collection Le Blanc, je vous recommande vivement cette Poudre Plissé Lumière!

Blush Les Tissages de Chanel

CHANEL Le Blanc Blush Les TissagesBlush duo effet Tweed teinte 100 Tweed Coralline – Blush duo effet Tweed teinte 110 Tweed Cherry Blossom

Ces blushes sont déjà sortis dans le reste du monde depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Ils arrivent ENFIN au Canada au travers de la collection Le Blanc. Ils sont splendides, leur motif tweed est réellement bien fait et leurs teintes très jolies. Pour les collectionneuses, là aussi ce sont des pièces de choix car originales.

CHANEL Collection Le Blanc 2017La totalité de la collection Le Blanc est magnifique et tout à fait portable. Les deux palettes 4 Ombres, 284 Lumières et 292 Éclatants, sont très classiques et d’excellente qualité. Le vernis 584 Bleu me rappelle le vernis Porcelaine de Dior. Le vernis 552 Resplendissant est une teinte de rouge assez classique et déjà vue.

CHANEL Collection Le Blanc 2017Les deux teintes de Rouge Allure Gloss Couleur et Brillance en Un Clic, Énergie et Vibration, sont assorties aux blushes.

Les trois teintes de Rouge Coco Shine, Radieux, Rouge Lumière et Rose Ravissant sont splendides.

CHANEL Collection Le Blanc 2017Si cette poudre et ces deux blushes sont des éditions limitées, tout comme le Rouge Coco Shine Rouge Lumière et le Gloss Synergie, le reste de la collection est permanent. Je compte bien m’offrir d’autres petites merveilles!

Au Canada, cette collection est disponible depuis le 27 janvier. Elle est sortie en même temps que les crayons pour les lèvres Rouge Crayon de Couleur.

Une revue plus détaillée de chacun de ces trois produits va suivre très prochainement. En attendant, vous pouvez voir plus de photos dans le diaporama ci-dessous:

Et vous, quelque chose vous tente dans cette nouvelle collection de maquillage Chanel?

Cet article ne contient aucun lien affilié. Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété.

Enregistrer

Enregistrer

Share

Laissez un commentaire