Chanel Les Beiges – Été 2016 (duo 1 et duo 2)

Classé dans : Maquillage Teint | 3

Cet été, Chanel a ajouté deux nouvelles poudres à sa sublime collection Healthy Glow Les Beiges: duo n°1 et duo n°2. Bon, ils auraient tout de même pu leur trouver des noms un peu plus glamour, mais ces poudres sont tellement belles qu’après tout, leur nom importe peu!

Chanel Les BeigesGrande amatrice de ces poudres, je n’ai pas été capable de choisir entre les deux… je me suis donc offert les deux, oups! Mais j’ai compensé en ne m’offrant pas la sublime palette 4 fards de la collection Dans la lumière de l’été, donc je suis restée un peu sage quand même.

Chanel Les BeigesLe duo n°1 est une poudre bronzante.

Puisque c’est un duo, il y a une poudre plus claire que l’autre. Séparément, ces deux teintes sont parfaites pour faire du contouring puisqu’elles sont mates et très pigmentées.

Chanel Les BeigesChanel Les BeigesPersonnellement, je mélange les deux car je trouve toujours difficile de ne toucher qu’à une seule des couleurs avec mon gros pinceau. Mélangées ensemble, ces deux teintes se complètent bien: la teinte la plus foncée est éclaircie, la teinte la plus claire perd son côté orangé. Le mix des deux en parfait selon moi.

Le duo n°2 est un blush agrémenté d’un enlumineur.

Chanel Les BeigesChanel Les BeigesC’est le plus joli des deux selon moi car le rose corail du blush est absolument sublime.

Les deux teintes sont mates et très pigmentées, comme dans le duo n°1. Là non plus, pas de chutes, pas d’effet poudreux. La matière est bien pressée, bien compactée, elle ne s’effrite pas. Le mot Chanel étant creusé dans la poudre, il va rester visible un bon moment.

Ici aussi, on peut choisir d’utiliser les 2 teintes séparément. Mais pour des raisons pratiques, je mélange les deux avec mon pinceau ce qui me donne un blush léger.

Chanel Les BeigesDuo n°1  –  Duo n°2

Chanel Les BeigesDuo n°1  –  Duo n°2

Chanel Les BeigesLes textures sont soyeuses et s’appliquent bien, ces deux duos sont vraiment agréables à utiliser.

Malgré ma peau très claire, j’utilise les deux sans problème. Il suffit d’avoir la main légère. Si vous êtes adepte des jolies poudres Les Beiges, foncez! Si vous ne souhaitez vous en offrir qu’une seule, allez-y pour le duo n°2 (blush et enlumineur).

Chanel Les BeigesEt vous, adepte des poudres Les Beiges?

Enregistrer

Share

3 Responses

  1. Barbara

    Je ne connaissais pas du tout les Beiges de Chanel mais je les trouvent sublimes (même si contrairement à toi je préfère la n°1 à la n°2, je trouve qu’elle fait plus été ahah) mais en tout cas ils ont l’air géniaux, et comme tu le précise, pas du tout poudreux (ce que je déteste). Plein de bisous ! ♡

  2. Ciloucr

    Je recherchais une pouche Chanel à me faire offrir pour mon anniversaire, je viens de trouver: ça serai la n°2. Elle sera parfaite pour découvrir la marque.
    Bises

  3. Kédidja

    Adepte oui !!! Chanel reste ma marque de luxe préférée et la gamme Les Beiges est toujours une réussite ! Bisous.

Laissez un commentaire