CHANEL – Palette City Lights

Classé dans : Maquillage Yeux | 2

Il y a quelques jours, je vous présentais sommairement la collection de maquillage de Chanel pour l’automne 2017 nommée Travel Diary. Comme promis, je vous présente enfin la belle palette City Lights 286, édition limitée de 4 fards aux teintes classiquement automnales qui sauront ravir les adeptes des fards neutres (dont je fais partie!).

CHANEL City Lights palette

Il s’agit d’une palette 4 Ombres dans le traditionnel boitier Chanel noir. On retrouve le grand miroir, la facilité de fermeture et d’ouverture, les 4 fards pressés en dôme et les petits pinceaux applicateurs.

CHANEL City Lights palette

City Lights propose une teinte claire légèrement rosée, une teinte gris-rosé, un roux légèrement cuivré et une teinte brun foncé tirant discrètement sur le pourpre.

Les 4 teintes sont irisées et ont un effet métallisé au soleil.

Ce sont donc des teintes classiques mais modernisées qui sont ici offertes.

Voici quelques swatches:

CHANEL City Lights palette

CHANEL City Lights palette

CHANEL City Lights palette Swatch

CHANEL City Lights palette swatch

Vous pouvez constater que la texture est très soyeuse et facile à appliquer. Depuis que Chanel a reformulé ses palettes, elles sont très agréables à utiliser.

Aucune chute à signaler, ces fards sont bien pressés sans être crayeux ou poudreux. Ils ne s’effritent pas et se fondent bien.

Ils n’ont aucune odeur, aucun parfum.

CHANEL City Lights palette

Les tons chauds et cuivrés de la palette City Lights en font une valeur sûre pour l’automne, mais aussi pour toute l’année car ce sont réellement des teintes passe-partout. C’est une édition limitée, donc si vous collectionnez les palettes Chanel ou si vous adorez les palettes de fards neutres, c’est un bel investissement. Cependant, même si les teintes sont jolies et le produit clairement réussi, ce sont des couleurs qui restent facilement trouvables dans d’autres palettes Chanel ou même dans d’autres marques.

CHANEL City Lights palette

En France, elle est disponible notamment sur le site officiel Chanel. Au Canada, on la trouve dans tous les comptoirs Chanel.

Alors, allez-vous succomber aux lumières de la ville?

Cet article ne contient aucun lien affilié. 
Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. 
Le texte et les photos sont la propriété de My Beauty Québec.

Enregistrer

Enregistrer

Share

2 Responses

  1. Elle est très jolie… les teintes sont effectivement bien adaptées à l’automne mais aussi au reste de l’année!! Bises.

Laissez un commentaire