CHANEL Poudre illuminatrice Plissé Lumière

Classé dans : Maquillage Teint | 2

Hier je vous ai présenté mes petits achats de la collection de maquillage Le Blanc de Chanel pour ce printemps 2017. Aujourd’hui je vais vous présenter en détail la pièce centrale de cette collection, la magnifique poudre illuminatrice Plissé Lumière. Non seulement cette poudre est belle à regarder avec son motif géométrique, mais elle est aussi magnifique sur la peau (et sur les paupières). C’est, encore une fois, une belle réussite signée Chanel. Le fait qu’elle soit une édition limitée ajoute à sa beauté, elle est disponible maintenant mais bientôt, elle sera introuvable.

CHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièreLes poudres en édition limitée de Chanel sont toujours magnifiques. Je les collectionne avec passion depuis des années et à chaque nouvelle sortie je suis séduite. Cette poudre Plissé Lumière est dans la lignée des autres: belle, de qualité et jolie sur la peau.

CHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièreSon motif géométrique évoque l’art du pliage de papier japonais selon la marque. Personnellement, le motif me fait penser à l’été, aux ondulations sur le sable et la mer et aux rayons du soleil. Le motif est en relief, bien pressé et compact.

CHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièreAucune chute lors du prélèvement de poudre ou à l’application. La poudre est soyeuse et douce et s’applique à merveille, sans effort.

J’aime l’utiliser comme fard sur l’ensemble de la paupière ou en touche lumière. Évidemment, elle est sublime dans son utilisation première, à savoir en enlumineur sur les points saillants du visage.

Elle capte la lumière de façon incroyable et une toute petite quantité suffit. J’ai hâte de la voir en action cet été sur ma peau un peu moins blafarde.

Son fini est doré et irisé, elle est chaude et estivale.

Voici les swatches pour vous donner une idée. Elle scintille et accroche la lumière. En plein soleil elle est divine.

CHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièreCHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièreElle n’a aucun parfum.

Son motif ne s’abîme pas lors des premières utilisations, puisque le relief est très creusé on peut l’utiliser longtemps avant de le ruiner complètement.

CHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièreC’est vraiment une merveille. Les collectionneuses vont l’adorer c’est certain. Pour les amoureuses de l’highlighter, c’est aussi un produit à regarder de près.

CHANEL Le Blanc Poudre Plissé LumièreSi vous ne souhaitez acheter qu’une seule pièce de la collection Le Blanc, je ne peux que vous conseiller cette poudre illuminatrice Plissé Lumière.

Cet article ne contient aucun lien affilié. Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété.

Enregistrer

Share

2 Responses

  1. La poudre est magnifique, j’adore les enlumineurs champagne.

Laissez un commentaire