Chanel Rouge Noir Absolument

Classé dans : Maquillage | 2

Pour Noël cette année, deux collections de maquillage m’ont fait tourner la tête: Guerlain avec sa collection Neiges & Merveilles (voir ICI) et Chanel avec sa collection Rouge Noir Absolument. J’adore le rouge noir. J’ai déjà quelques vernis et rouges à lèvres dans ces tons. Cette collection est faite pour moi, Chanel vise juste depuis plusieurs saisons, je suis sous le charme (rappelez-vous la splendide collection Les Automnales par exemple!). Voici aujourd’hui un survol des pièces de la collection Rouge Noir Absolument que je me suis offertes.

Rouge Noir Absolument

J’ai bien sûr succombé à la palette Signe particulier, une magnifique édition limitée dont j’étais tombée amoureuse dès les premiers visuels.

Rouge Noir Absolument

J’ai également craqué pour l’Illusion d’Ombre 857 Rouge Noir. J’aime beaucoup les Illusion d’Ombre, on peut même dire que je les collectionne. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette beauté. Apparemment, ce n’est pas une édition limitée, vous aurez donc tout le temps de vous la procurer une fois la frénésie des Fêtes apaisée.Rouge Noir Absolument

Ces deux pièces sont magnifiques, comment rester de marbre?

Rouge Noir Absolument

Continuons la découverte de cette collection magique avec la pièce maîtresse selon moi: le top coat lamé Éclats Or (édition limitée).

Chanel Rouge Noir Absolument

Les paillettes dorées sont fines et uniformes, c’est un délice pour les yeux.

Bien sûr, je n’ai su résister au vernis 757 Rose Fusion, édition limitée également.

Chanel Rouge Noir Absolument

Un vernis holographique semble-t-il, que j’ai bien hâte d’essayer.

Enfin, le célèbre vernis 18 Rouge Noir a été réédité dans un packaging spécial. Puisque je ne le possédais pas encore, l’occasion fut parfaite de l’ajouter à ma collection!

Chanel Rouge Noir Absolument

Chanel Rouge Noir Absolument

Pour finir, le Glossimer 487 Étincelle a fait chavirer mon cœur. Lui aussi, je l’attendais avec impatience. Et la réalité surpasse la fiction, il est absolument parfait. C’est une édition limitée, n’attendez-pas trop avant d’aller le voir.

Chanel Rouge Noir Absolument

Je suis totalement subjuguée et sous le charme de cette collection totalement réussie. J’ai eu la force de ne pas m’offrir toute la collection, mais j’avoue que le mascara Le Volume en teinte Rouge Noir me hante encore…

Chanel Rouge Noir Absolument

Comble de la féerie, les rubans et boîtes de Noël sont absolument sublimes. La magie est au rendez-vous et le charme opère!

Share the love

Et vous, avez-vous succombé à cette collection de Noël?

Share

2 Responses

  1. Paddychat

    J’ai été moins séduite que toi mais me suis rachetée un flacon de rouge-noir, révolutionnaire il y a 20 ans ( ouh la là ça ne me rajeunit pas !) et toujours super même si il lui faut 3 couches pour etre opaque.

Laissez un commentaire