Chanel vernis Lavanda

Classé dans : Ongles | 7

Hier, je vous ai présenté Méditerranée, le magnifique vernis bleu de la collection d’été de Chanel (ICI). C’est au tour de Lavanda d’être ausculté. La collection étant baptisée Méditerranée, il est normal d’y retrouver tous les clichés du sud de la France. Un clin d’œil aux champs de lavande n’est donc pas surprenant!

Chanel vernis Lavanda 1Un joli bleu / violet lavande, dont la couleur est très difficile à saisir. La teinte varie en effet du violet sombre au bleu jean, selon l’intensité de la lumière. J’ai pris plusieurs photos dans différentes conditions d’ombre et de lumière pour que vous puissiez mieux vous en rendre compte.

Chanel vernis Lavanda 2Si son nom évoque les champs d’été, je pourrais aussi bien le porter en automne, période de l’année où je raffole des teintes sombres. Mais il s’avère très beau pour l’été, sa teinte étant changeante au gré des jeux de lumière.

Chanel vernis Lavanda 3Tout comme Méditerranée, l’application est très facile. La texture gélifiée permet de couvrir l’ongle uniformément, sans laisser de traces de pinceau.

La couvrance est parfaite, là encore, en une couche on obtient déjà un résultat quasiment impeccable.

Chanel vernis Lavanda 4Chanel vernis Lavanda 7Le soleil affadi un peu sa teinte, il est plus clair, plus estival.

Au contraire, à l’ombre il devient carrément violet sombre.

Chanel vernis Lavanda 6Chanel vernis Lavanda 5Même si c’est une couleur que je ne possédais pas dans ma collection, et que je le trouve très joli, il est moins estival dans mon esprit. Définitivement, si vous devez opter pour un seul vernis de la collection, je vous recommande Méditerranée!

Chanel vernis Lavanda 8Et vous, que pensez-vous de cette teinte pour l’été?

Share

7 Responses

  1. Il est splendide, peut être pas pour la saison comme tu dis, et encore que, j’aime porter des couleurs plus ou moins foncés toute l’année 🙂 Il faut vraiment que je m’occupe de mes ongles !

  2. Hello!
    Ce vernis est joli comme tout, mais c’est vrai qu’il a l’air assez sombre, en tout cas plus que les champs de lavande 😉
    Bonne journée, à bientôt.
    Bises bises

  3. Autant j’aimais beaucoup le Méditerranée, autant celui-ci est plus dans mes tons… Une fan de violet ne se refait pas ! Lol.
    Mais comme tu le mentionnes, je le porterai moins aux beaux jours. Quoique… 😉

  4. La couleur est aussi magnifique^^ Des bisous

  5. J’espère que tu nous présentera « coquelicot » même la teinte est plus classique ….

  6. Le couleur est magnifique!! J’adore tout avec Levanda, mais le vernis est vraiment très jolie. Il y a aussi « Desirio », de cette collection, qui est aussi assez unique (le couleur du vin).

    • Hello! En effet cette couleur est sublime! Désirio fait partie de la collection du printemps dernier. Je le trouve plus magenta que lie de vin pour ma part. En tous cas, il est joli aussi, c’est certain!

Laissez un commentaire