Chanel vernis Méditerranée

Classé dans : Ongles | 5

Je vous l’ai déjà dit, je trouve que la collection Chanel Méditerranée de cet été est sublime. Je vous avais présenté quelques merveilles ICI, et la jolie poudre Lumière d’été au motif de camélia ICI. Aujourd’hui je vous présente le vernis éponyme de la collection, qui porte son nom à merveille. Un beau bleu turquoise exactement dans les tons estivaux.

Chanel vernis Mediterranee 1Je pensais déjà posséder cette teinte dans ma collection, mais il s’avère que non. Pour vous donner une idée de sa nuance, le voici entouré du Bleu Céladon d’YSL et du Dior Saint-Tropez:

Chanel vernis Mediterranee 3On constate qu’il est plus sombre que les autres, et tire vraiment sur le bleu. Une vraie teinte de piscine ou de ciel d’été.

Chanel vernis Mediterranee 4Non seulement je suis fan de la couleur, mais l’application est un délice. La texture gel permet de l’appliquer uniformément, sans traces de pinceau.

La couvrance est parfaite, on a un beau résultat en une seule couche. Mais comme j’ai une légère tendance au perfectionnisme (sic), les photos montrent 2 couches. Pas de top coat.

Chanel vernis Mediterranee 5Chanel vernis Mediterranee 6En plein soleil il est évidemment plus clair qu’à l’ombre.

Chanel vernis Mediterranee 7Son seul bémol c’est son prix, les vernis Chanel sont en effet un petit bout de luxe que l’on s’offre avec plaisir. Pour le reste, c’est une teinte estivale par excellence, et un produit de qualité.

Je n’entrerais pas dans le débat de la tenue, car sur moi, les vernis Chanel tiennent comme tous les autres, soit 2-3 jours. Je ne fais pas de vaisselle, mais je tape au clavier 8 heures par jour. J’utilise toujours une base et un top coat épais.

Chanel vernis Mediterranee 8Encore une jolie réussite de la collection!

Allez-vous craquer vous aussi?

Share

5 Responses

  1. J’ai une teinte similaire chez Kiko, j’adore ce genre de couleurs, tu me donnes envie de faire mes ongles <3

  2. En effet, il a une belle couleur « ciel d’été ».
    Je ne pense pas craquer sur ce genre de teinte de suite, mais c’est un beau vernis.

  3. […] ai présenté Méditerranée, le magnifique vernis bleu de la collection d’été de Chanel (ICI). C’est au tour de Lavanda d’être ausculté. La collection étant baptisée […]

  4. Un bleu parfait comme j’aime *-*

  5. Il est vraiment très joli !

Laissez un commentaire