Clarins anti-soif, l’arme ultime

Classé dans : Cosmétiques | 0

Oui ça fait un peu Rambo III le retour, mais c’est pour souligner que là, on sort l’artillerie lourde. Une artillerie lourde anti-soif sous forme de masque

J’ai la peau sèche le plus souvent (avec des épisodes mixtes par moments, mais passons ce n’est pas le sujet), mais surtout déshydratée. Toutes les peaux peuvent être déshydratées, même les peaux grasses. Si si j’vous le jure. Donc chacune d’entre nous peut être concernée par ce problème. Et avec l’hiver, croyez moi, on est nombreuses. La peau a du mal à retenir l’eau.

Aux grands maux les grands remèdes :

anti-soif

Le masque le plus efficace que j’aie testé à ce jour (même si l’Hydra-Intense de Lancôme se défend très bien, rappelez-vous). Pour être plus précise, je l’utilise en complément du  Lancôme, pour des opérations coup de poing.

Il fait partie de la gamme « Multiclimats » de Clarins (plus d’infos ICI).

Le masque est blanc, une odeur très agréable mais qui s’évanouit rapidement.

anti-soif

On dirait vraiment une crème de jour dans sa texture. Le masque s’étale très bien, j’ai pris beaucoup de plaisir à me masser l’ensemble du visage pour l’étaler.

J’avais besoin d’un traitement de choc. J’ai donc fait une première application. Au bout de 7-8 minutes ma peau avait tout bu. Alors j’ai mis une 2 ème couche. Au bout de 5 min, ma peau avait bu un peu mais pas tout. J’ai donc enlevé l’excédent avec une petite serviette de toilette en coton imbibée d’eau chaude (un peu comme dans les avions, vous voyez?). Un pur bonheur!!

Prix: 33,13 euros le tube de 75 ml / 36,85 $ CA.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.