Clarins crème Multi-Active Jour

Classé dans : Cosmétiques | 0

J’arrive au fond de mon pot. Il y a quelques mois je me suis décidée à commencer une quête des produits contre les premières rides. Ben oui j’ai passé les 30 ans. Snif. Les premiers signes de fatigue apparaissent, alors pour retarder un peu les effets du temps, en plus de multiples conseils d’hygiène de vie plus ou moins bien suivis, je me suis convertie aux anti-rides. Bon aux anti-premières-rides, aux anti-rides-précoces. En tant que fan de Clarins, je me suis tournée vers la gamme Multi-Active :

Clarins Multi Active jour

J’aime les pots (mais j’aime aussi les tubes). J’aime les pots Clarins tout particulièrement. Ils sont raffinés et chic, je kiffe.

Le pot est en verre, en verre bien épais, il est bien lourd et résistant.

Clarins Multi Active jour

La crème est légèrement rosée, ça aussi ça me plaît.

Clarins Multi Active jour

Par contre j’ai trouvé la texture « plastifiée », comme du vinyle un peu. C’est surprenant, mais il suffit de chauffer la crème entre ses doigts pour la fluidifier et permettre l’application sans pâtés. Sans réchauffage, elle n’est pas pratique à appliquer.

L’odeur est très légère, très discrète.

L’hydratation est vraiment là, je l’ai appliquée à chaque fois par dessus la lotion hydratante tellement différente de Clinique. Ma peau est restée hydratée toute la journée.

Clarins Multi Active jour

Et l’effet anti rides alors? Bon je n’ai pas de rides, mais plutôt quelques petites ridules, des marques d’expression et des petites tâches et ridules de sécheresse. Je n’ai constaté aucun effet. J’arrive en fin de pot (à mon avis encore 15 jours), et rien de particulier à signaler. Ce qui était là est toujours là.

Je considère donc ce produit comme un excellent hydratant, agréable à utiliser.

Prix : 57,10 euros (57 CAD) les 50 ml. Ouch!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.