Commander sur Net à Porter

Classé dans : Bla Bla | 1

Il y a quelques mois, j’ai passé une commande sur le site Net à Porter. C’est par hasard que j’ai atterri sur ce site, je cherchais désespérément le rouge à lèvres Fuchsia Irrésistible Couture Edition de Givenchy. Seul Net à Porter l’avait en stock et proposait la livraison au Canada. Ni une ni deux, j’ai passé ma commande. Mon expérience a été exceptionnelle, elle mérite que je la partage avec vous.

Net à Porter

Tout d’abord, le site en lui-même est très haut de gamme. Visuels, traductions, mise en page, détails des articles, c’est du très haut niveau. L’expérience en ligne est en soi un succès qui donne envie d’acheter. La navigation est très facile, le temps de chargement inexistant, les options de recherche bien pensées. Net à Porter se veut un site de luxe, ils offrent donc un site à la hauteur des attentes d’une clientèle exigeante.

Net à Porter

La livraison est disponible dans le monde entier quasiment, et diverses options sont possibles. On peut sélectionner son pays et sa devise. La version française est très bien traduite. Magasiner sur ce site est un plaisir, d’autant que les marques proposées sont nombreuses. On y trouve non seulement des cosmétiques, mais aussi des vêtements, des chaussures, des accessoires, de la lingerie, des vêtements de sport. Le tout dans des grandes marques uniquement. C’est donc un site luxueux réservé aux portefeuilles bien garnis. Mais pour un produit cosmétique bien particulier, c’est une option à considérer quels que soient vos moyens financiers.

Net à Porter

Net à Porter c’est aussi un magazine, Porter, très agréable à feuilleter. Les photos sont toujours très belles, c’est ce qui fait que je me l’offre de temps en temps.

Net à Porter

La livraison a été extrêmement rapide. J’ai reçu mon petit colis le surlendemain. La commande arrive dans un emballage cartonné traditionnel. À l’intérieur se trouve une jolie boîte noire fermée par un gros ruban noir sur lequel Net à Porter est inscrit en blanc. Un liseré blanc symbolise des points de couturière. La marque est inscrite en noir laqué ton sur ton sur la boîte. Cet emballage est une belle attention et la qualité est bien au rendez-vous. Recevoir sa commande c’est comme déballer un cadeau!

Net à Porter

La boîte contient évidemment les produits commandés. Mais on y trouve aussi un petit pochon siglé, une carte de remerciement, un petit mot personnalisé et un mètre de couturière bien pratique.

Net à Porter

Vraiment je me suis sentie gâtée, j’ai eu le sentiment d’être une cliente exceptionnelle et valorisée même si je n’ai commandé qu’un rouge à lèvres valant quelques dizaines de dollars.

Net à Porter

Passer commande sur le site Net à Porter a été une expérience réussie de A à Z. Je n’hésiterais pas à passer une nouvelle commande sur ce site, et je vous recommande vivement d’essayer ça un jour.

Net à Porter

Net à Porter se veut « la première destination du luxe en ligne » et, de ce que j’ai pu en voir, ils ont raison sur toute la ligne!

Et vous, déjà passé une commande sur ce site?

Avez-vous déjà vécu une aussi belle expérience de shopping en ligne?

Dites-moi tout en commentaire…

Share

One Response

  1. Bonsoir,
    Je n’ai jamais commandé sur Net à Porter, mais je suis déjà allée sur leur site, et j’avais effectivement trouvé la navigation agréable.
    Par contre je ne savais pas qu’ils faisaient également de la Beauté (j’avais dû uniquement regarder pour les robes, mon dada de tous les jours). Et là je viens de regarder: ils proposent des marques qui sont introuvables en France telles que Hourglass, Anastasia Beverly Hills, etc.. Donc c’est plutôt bon à savoir.
    Bises bises, et à bientôt 😉

Laissez un commentaire