Covergirl Outlast feutre à lèvres

Classé dans : Maquillage Lèvres | 0

Suite à vos commentaires, je commence la présentation de mes derniers achats par un produit original, un feutre pour les lèvres Covergirl Outlast. J’avais entendu parler de ce type produit depuis un moment, alors quand je l’ai vu je me le suis offert.

Covergirl Outlast

Il appartient à la collection Outlast de Covergirl. Il s’agit de la couleur 415 (Teasing Blush).

Covergirl Outlast

C’est vraiment un feutre pour faire du coloriage! comme un gros marqueur, un gros feutre quoi, avec une grosse mine en mousse. Le bouchon est double, le mine est à mon avis bien protégée du déssèchement.

Covergirl Outlast

À l’ouverture il ne dégage aucune odeur.

La prise en mains est très facile. Mais dès le swatch j’ai eu comme un doute :

Covergirl Outlast

Il est très très liquide! vous voyez les marques plus foncées? c’est des flaques! et vous voyez comme il a filé sur ma peau? Bon OK, j’ai la peau sèche qui absorbe tout ce que je mets dessus. Mais tout de même!

J’ai cependant osé l’essayer sur mes lèvres car au fond c’est pour ça qu’il a été fait :

Covergirl Outlast

Et là c’est encore pire! sur la partie lisse des lèvres, aucune accroche. Sur le contour des lèvres, il file dans les stries. Il marque donc toutes les imperfections c’est terrible. Je suis déçue!!

Pourtant la couleur est superbe, et le goût… miam un goût fruité et sucré très agréable! j’ai aussi aimé le principe du feutre, c’est original.

Mais l’application est un cauchemar, et il marque les imperfections, et en ce début de printemps mes lèvres sont bien abîmées!

Je le mets de côté, je l’essaierai à nouveau avec une base et un crayon en dessous, lorsque mes lèvres seront réparées…

Plus d’infos sur le site officiel ICI.

Prix : 8,49 CAD (9,68 CAD TTC)

Share

Laissez un commentaire