Craquage Clarins!!

Classé dans : Cosmétiques | 0

J’étais en quête depuis plusieurs semaines d’une nouvelle gamme de soins pour ma petite face, je commence à voir le fond de mes pots actuels. Je lorgnais sur les gammes Clarins en me disant que c’était bien trop cher de m’offrir la gamme complète…Et puis j’hésitais entre les crèmes hydratantes et les crèmes premières rides (ben oui, avec la trentaine on commence à se faire des frayeurs). À force de passer devant tous les stands Clarins de Québec, j’ai fini par m’y arrêter, « juste pour jeter un œil »… mon œil justement! Ils venaient de mettre en rayon les coffrets de Noël! Misèèreu! Alors forcément, avec les coffrets j’ai fait plein d’économies :

Clarins

Bon j’ai pas tout acheté, sur la photo j’ai aussi mis les cadeaux. Et puis les coffrest sont super beaux, inspirés par la gamme Barocco. J’ai gardé les boites pour mettre plein de petits trésors dedans.

J’ai donc acheté un coffret Hydratation, à 49$ au lieu de 87$ :

Clarins

Le masque « Anti-soif » + le bi-sérum « Anti-soif » + la crème désaltérante

Un coffret « Prévention des rides » à 57$ au lieu de 96$

Clarins

La crème de jour + la crème de nuit + le sérum.

Et alors que je me dirigeais vers la caisse, double-misèèreu!! L’édition limitée du Baume Beauté Éclair, celui pour ses 30 ans, avec un bouchon en cristaux Swarovskiiiiiii!!

Clarins

Hésitation…oh et puis flûte, zut je le prends. Trop superbe. Quand il sera vide je garderai le bouchon pour le mettre sur un nouveau tube (de ce même baume ou d’autre chose!). En plus il est au même prix que le Baume « normal », alors c’est pas trop grave…Et puis si je l’avais pas pris je l’aurais regretté.

À la caisse, la vendeuse m’a fait cadeau d’un gommage pour le corps aux poudres de bambou, d’un mini Éclat minute et d’un mini Lisse minute :

Clarins

Et d’un mini sérum bi-phasé (que j’avais déjà dans le coffret mais j’ai tenu à le prendre quand-même car la contenance originale n’est pas énorme) :

Clarins

Trop choupinet ce bébé sérum.

Donc je ne culpabilise pas, j’ai bonne conscience car non seulement j’avais besoin de renouveler mes soins, mais en plus je suis tranquille jusqu’à l’année prochaine. D’ailleurs j’ai rarement mauvaise conscience…Ah, Noël et ses pousse-au-crime…La grande question est maintenant « où vais-je pouvoir ranger tout ça dans ma micro salle de bains? »

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.