De tout de rien [papotage]

Classé dans : Bla Bla | 0

Il se passe beaucoup de petites choses peu importantes chaque jour. Rien de suffisamment consistant pour en faire un billet, mais toutes ces petites choses peuvent être rassemblées en un seul article. J’aime bien rédiger ces articles fourre-tout, j’ai l’impression de papoter sur tout et rien, juste pour le plaisir d’écrire.

Feuilles automnePremière chose qui me vient à l’esprit: l’automne. Bien sûr je me suis jetée sur certaines collections de maquillage, il faut dire que cet automne nous sommes gâtées (enfin je veux dire: cet automne, les collections me plaisent beaucoup et sont dans des tonalités qui m’attirent). Mais surtout, ma peau commence à pâtir du petit vent frais du matin et de la fraîcheur de l’air. J’ai donc dû booster un peu ma routine de soins, il faudra que je vous en parle en détail.

Vernis diversJ’ai fait une énième commande de vernis, j’ai craqué pour mon premier vernis Ozotic et mon premier A England. J’ai aussi investi dans un crayon nail art noir. J’ai agrandi ma collection Picture Polish. J’ai de quoi m’amuser pour les longues soirées d’automne…

Trousse PharmaprixTrousse échantillons PharmaprixJ’ai profité des promotions beauté du moment chez Pharmaprix. J’ai eu droit à une trousse débordante d’échantillons, c’est plutôt sympa. Je vais pouvoir essayer diverses marques et produits pour de futurs achats.

DHCJ’ai testé des échantillons de la célèbre huile démaquillante DHC. J’ai adoré. Le parfum d’huile d’olive est un peu surprenant, mais on l’oublie vite. Elle est très efficace et se rince facilement. Un coup de cœur, je pourrais bien craquer pour le format régulier…

MagazinesJ’ai fait le plein de magazines et la plupart regorgent d’articles sur la mode. J’ai pris plaisir à les feuilleter avec un bon thé bien chaud. J’ai pris mon courage à deux mains et planifié un rendez-vous avec la styliste vestimentaire rencontrée il y a plus de 6 mois (ICI), histoire enfin de commencer à revoir ma garde-robe. Séance shopping avec une pro programmée!

Tasse 1J’ai aussi pris rendez-vous avec une esthéticienne. Cela faisait 4 ans que je n’avais pas mis les pieds dans un institut. J’en suis enchantée, se faire chouchouter c’est vraiment divin!

chatonMitaine va prochainement souffler sa première bougie. Comme le temps file. De petit chaton fragile et minuscule, il est passé à gros pépère poilu et  nonchalant. Dire qu’il n’a pas encore fini sa croissance…

ChatMalgré tous mes efforts, il s’entête à ne pas vouloir faire le repassage. Mais qui va donc s’attaquer à cette panière? Sûrement pas moi…

Rose orangeJ’aime bien me recentrer ainsi sur ces petites choses qui contribuent au bonheur. J’écarte les moments tristes, les coups de blues, les mauvaises nouvelles plus ou moins grave. Je reste optimiste et je veux partager cet optimisme avec vous. J’espère que vous aussi, à travers les aspects plus tristes et sérieux que la vie nous réserve, vous arrivez à apercevoir des petits moments de bonheur…

La vie est belle!

Laissez un commentaire