Défi du lundi relevé! ma lettre au Père Noël

Classé dans : Défis du lundi | 0

Chaque année je diffuse à mes proches une lettre contenant les cadeaux qui me feraient vraiment plaisir pour Noël (et mon anniversaire car les 2 dates sont très proches). Ça évite à mes proches de se creuser la tête (surtout en matière de makeup car avec la quantité de matos dont je dispose, ils ont peur de faire des impairs). Évidemment, pour certains la liste est juste une inspiration, ce qui me permet d’avoir des surprises tout de même! Puisque j’ai été bien sage (comme tous les ans), voici une liste des petites merveilles qui me feraient très plaisir :

Guerlain Meteorites 63 dollars

Les Météorites de Guerlain. Je fantasme sur ces petites billes depuis des lustres. Si le pinceau pouvait venir avec, ce serait formidable. 63 $CA les Météorites, et 40 $ le pinceau. C’est l’item le plus cher de ma liste. Sinon il y a aussi sa déclinaison en flacon qui est aussi très jolie…

MAC Paintpot Blackground 21 dollars

Pour m’initier au liner, j’aimerais bien un PaintPot de MAC, en Blackground (le noir quoi!), pour un coût de 21 dollars. Et puis tant qu’à entrer au comptoir MAC, un rouge à lèvres Hot Tahiti à 17,50 dollars serait parfait.

Chanel vernis

Un ou deux vernis Chanel (dont un rouge) me feraient très plaisir aussi, pour 24 $.

Comme je ne suis pas seulement fan de makeup, et que j’aime allier lecture et beauté, voici deux ouvrages qui me tentent depuis dort longtemps aussi :

Marilyn Fragments 20 dollars

Il n’en coûtera pas plus d’une vingtaine de dollars par ouvrage, c’est raisonnable.

Et puis je dois agrandir ma collection de DVD, et dans ma ligne de mire figure la saison 3 de Dexter :

Dexter saison 3 25 dollars

Voici donc une courte liste mais remplie de petites choses qui me feraient plaisir sous le sapin!

Et vous, qu’allez vous réclamer au Père Noël cette année?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.