Défi du lundi relevé! mon kit de survie en voyage…

Classé dans : Défis du lundi | 0

Le défi du jour était de montrer sa trousse de toilette et tous les produits indispensables pour partir en escapade, pour une nuit ou un mois…

Voici sans plus attendre ce que l’on peut à coup sûr trouver dans ma valise :

Défi lundi 25 avril 1

Remarque n°1 : je n’ai pas de vanity et c’est une grosse lacune. Je vais me mettre en quête d’un vanity de taille « honorable »…

Remarque n°2 : c’est le minimum que j’emporte quand je voyage en voiture. Évidemment, en train, bus ou en avion, je dois faire plus petit alors j’utilise des échantillons.

J’ai donc 2 trousses de toilette ; une Lancôme pour le makeup et une Clinique (à droite) pour les petits produits. Tout le reste est emballé dans un grand sac plastique genre Ziploc. Pas glam’ du tout, j’avais une énorme trousse de toilette mais elle a rendu l’âme il y a quelques temps. Je vais m’offrir un vanity (je vous le montrerai si vous êtes sages…)

Défi lundi 25 avril 2

J’emmène toujours mon déo, ma crème mains, ma crème solaire, des cotons, un shampooing + après shampooing et du gel douche (je n’utilise jamais les produits offerts par l’hôtel, trop peur des allergies…), un masque (ben oui, dimanche c’est masque, que je sois chez moi ou non), brumisateur d’eau thermale, crème pour le corps, nettoyant visage, eau micellaire, lotion hydratante, crème de jour (que j’utilise aussi la nuit – ça de moins à trimballer), crème contour des yeux, brosse à cheveux, coton-tiges, boules Quiès (oui j’ai le sommeil léger), mouchoirs, lingettes anti bactéries.

J’utilise ces produits tous les jours, je suis perdue si je n’ai pas mes petits rituels! oui pauvre choute je sais…

Et j’ai aussi du makeup of course :

Défi lundi 25 avril 3

Pour ce week end c’était stick pour les lèvres, mascara, lime à ongles, pince à épiler, anti-cernes, BB crème, 3 pinceaux (plat, estompeur et blush), gloss, Chubby Stick, Shadow Insurance, rouge à lèvres, 2 petites palettes de fards, un correcteur, et mon blush Boujois chouchou du moment!

Bon j’ai fait simple car c’était pour un week end. J’ai tellement du mal à savoir quoi emmener (vu que je me maquille selon l’humeur du jour), que je prends large le plus souvent. J’arrive à faire très basique pour les fringues, mais pour la cosméto j’ai du mal…

Et vous, défi relevé? Vous emmenez quoi en voyage?

Share

Laissez un commentaire