Le défi du lundi: Joyeuses Pâques!

Classé dans : Défis du lundi | 3

En ce vendredi Saint, quoi de plus naturel que de vous souhaiter de Joyeuses Pâques? Et de consacrer ce nouveau défi du lundi aux célébrations pascales?  Évidemment, comme toujours, vous interprétez le thème à votre guise et choisissez l’angle que vous voulez pour traiter du sujet!

Défi du lundi 28 mars 2016: Joyeuses Pâques!

Joyeuses Pâques

Saviez-vous que Pâques tombe toujours le premier dimanche suivant la première lune après l’équinoxe de printemps? C’est pour cela que la date varie chaque année! Pour ce nouveau défi, il est question de préciser ce que cette fête représente pour vous. Que vous soyez catholique ou non, peu importe votre religion et vos croyances, que pensez-vous de Pâques? Est-ce un simple congé férié pour manger du chocolat et ramasser des œufs? Est-ce une fête familiale? Est-ce le signe de l’arrivée imminente du printemps?

Quels sont les symboles qui représentent le mieux Pâques à vos yeux?

Qu’avez-vous fait au cours de ce weekend prolongé?

Montrez-nous ce qui, selon vous, représente le mieux cette fête: lapins, œufs colorés, fleurs, poule, chocolats… c’est le moment de nous montrer votre célébration.

Profitez-en pour nous montrer vos réalisations spéciales : vous peignez vous-même vos œufs? Vous avez mis en place une décoration spéciale? Vous avez cuisiné un plat particulier?

Vous pouvez également choisir de centrer le défi sur le thème de la beauté en présentant un maquillage ou une manucure particulière pour l’occasion, une tenue ou des accessoires spéciaux.

Bref, lundi on parle d’une fête spéciale qui se célèbre sur plusieurs jours.

Joyeuses Pâques à toutes et à tous!

Share

3 Responses

  1. oh j’ai déjà hâte de faire ce défi car j’adore Pâques !!!

  2. […] ce thème ^^ Ce rendez-vous bloguesque est donc proposé par la charmante demoiselle du blog My Beauty ! Et cette semaine, on va parler de […]

  3. […] Pour son défi du lundi, Anne-Claire du blog My Beauty Québec a choisi pour thème: Pâques (énoncé ici). […]

Laissez un commentaire