Le défi du lundi : lettre au Père Noël

Classé dans : Défis du lundi | 3

Et nous revoici à ce moment de l’année. Un mois quasiment avant Noël. C’est incroyable comme le temps s’envole. J’ai pour habitude chaque année de dresser une petite liste de choses qu’il me ferait plaisir de recevoir à Noël, non pas pour demander, mais pour aider mes proches dans leurs achats. Ceux qui ne veulent pas se casser la tête, ou qui ont peur de faire un faux pas, n’ont qu’à choisir parmi ma liste. Cela n’enlève rien à la spontanéité et à la surprise, chacun restant bien libre de faire ce qu’il veut puisque ma liste n’est qu’indicative! Personnellement, j’aime quand mes proches font la même chose, ça m’évite d’acheter quelque chose qu’ils ont déjà par exemple… Comme chaque année, à l’occasion d’un défi du lundi, j’aimerais que nous partagions nos listes ou, avec un esprit plus festif, nos lettres au Père Noël.

Défi du lundi 21 novembre 2016 : ma lettre au Père Noël

Défi du lundi DiorQuels sont les présents que vous aimeriez retrouver au pied du sapin pour Noël cette année?

Faites-vous une liste ou une lettre au Père Noël ou, plus vraisemblablement, à vos proches?

Présentez-nous les petits cadeaux que vous aimeriez recevoir, peu importe le domaine (beauté, mode, déco, high-tech…).

Comment se passe l’achat des cadeaux de Noël pour vous chaque année? Tout est bien planifié? Tout se fait à la dernière minute?

Où trouvez-vous l’inspiration pour trouver des cadeaux parfaits pour votre entourage?

Pour nous recentrer sur la beauté, quelles sont les collections de maquillage de Noël qui vous tentent le plus cette année?

Lundi, on parle Fête de Noël parce que le jour J arrive à grands pas!

Bon weekend!

3 Responses

  1. Un chouette défi, en ce moment je rêve de la palette de blush et hightlighter Becca fait en collaboration avec une youtubeuse mais je pense que je ne pourrais pas attendre Noël pour l’avoir, si mon mari ne me l’offre pas pour ma fête le 22 novembre, je me l’offre début décembre…
    Bises

    • Ah oui je vois, la collaboration avec Jaclyn Hill! Ces produits ont l’air magnifiques (je les ais vus dans mon Sepho mais j’ai réussi à résister par miracle!).
      Bisettes

  2. Moi, je fais aussi une liste où les proches peuvent choisir!! J’ai mis le chocolate shop de too faced, un sac à main the archiduchess, un porte-monnaie Sabrina, des RAL mac, un Pshiiit bon et des vernis cirque et picture polish!!! C’est déjà pas mal mais il y a de petits prix et des plus élevés ce qui permet à chacun de choisir selon son budget. Pour les parents, nous demandons aussi ce qu’ils souhaitent, pour les mamies, ce sont des produits consommables style savons, parfums ou petites choses à grignoter!!! Pour mon neveu de 10 ans, je lui ai demandé ce qu’il souhaitait + un petit cadeau surprise, ma nièce, j’ai choisi dans sa liste au père Noël + un cadeau surprise et le petit neveu, j’ai demandé à mon frère + une surprise aussi!!! Entre frères et sœurs, on profite du moment ensemble et du repas, j’ai tout de même pris une bricole à ma sœur chez qui on va le 25. Pour mon mari, je lui prends ce dont il a envie mais je lui ferai un cadeau surprise aussi!!! J’aime ajouter de petits cadeaux surprises, j’aime choisir les cadeaux, préparer les fêtes, acheter des déco de Noël, emballer, faire des biscuits et en offrir aux amis, préparer mes foies gras!!! Rien n’est une corvée mais tout est plaisir…en écoutant des chants de Noël ou regardant des films de Noël.

Laissez un commentaire