Le défi du lundi: marques peu connues

Classé dans : Défis du lundi | 2

Le monde des cosmétiques foisonne de produits et de marques. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. De nouvelles marques font leur apparition sur le marché chaque jour alors que d’autres sont bien ancrées depuis des décennies. Difficile pour toutes ces nouvelles marques de se faire une place et de trouver une clientèle face aux grosses machines bien rodées. Pour ce nouveau défi j’ai envie justement de parler de ces marques encore confidentielles qui tentent de percer le marché des cosmétiques. J’ai envie de parler de toutes ces marques peu connues et en recommander certaines qui devraient gagner en notoriété.

Défi du lundi 17 octobre 2016 : des marques peu connues

marques peu connues

Avez-vous déjà utilisé des marques nouvelles, dont vous n’aviez jamais entendu parler avant?

Préférez-vous utiliser des marques que vous connaissez déjà, connues et reconnues? Au contraire, êtes-vous toujours à l’affut de nouvelles marques, de marques confidentielles ou peu connues?

Parmi ces marques, lesquelles voudriez-vous essayer? Lesquelles recommandez-vous?

À votre avis, quels sont les facteurs clés pour qu’une nouvelle marque puisse se faire connaître aujourd’hui?

Pensez-vous qu’il existe trop de marques sur le marché? Pensez-vous plutôt qu’il existe encore de nombreux créneaux à explorer?

Lundi, on parle de nouveautés et on explore de nouvelles marques peu connues qui gagnent à être connues (ou rester inconnues!).

Bon weekend

Share

2 Responses

Laissez un commentaire