Le défi du lundi: soins d’automne

Classé dans : Défis du lundi | 1

Après une trop longue absence bien involontaire, les défis du lundi tentent de reprendre leur rythme normal. C’est fou comme les jours et les semaines filent en un claquement de doigts, où passent les journées? Chaque jour je me dis « demain, je blogue » mais chaque jour, le temps me manque. Ce vendredi, j’ai décidé de consacrer un peu de temps à mes défis que j’aime tant en abordant un sujet tout à fait d’actualité : ma routine de soins d’automne. La peau a des besoins différents au fil du temps. Parfois même d’un jour à l’autre les besoins changent. Mais généralement, il faut changer de routine comme on change notre garde robe: avec chaque saison. Je me demande donc à quoi ressemble votre routine de soins pour cet automne qui commence.

soins d'automneAvez-vous changé de routine de soins avec l’arrivée de l’automne?

Si oui, ce changement a-t-il été progressif ou soudain? Avez-vous petit à petit intégré de nouveaux soins ou radicalement tout changé du jour au lendemain?

Quels sont les besoins de votre peau en ce moment? Trouvez-vous que l’arrivée de l’automne a une influence sur ses besoins?

À quoi ressemble votre routine de soins pour cet automne?

Êtes-vous passée aux textures riches et confortables en préparation de l’hiver? Au contraire, êtes-vous toujours sur les textures fraiches et légères de l’été?

Quels sont vos produits favoris pour cet automne?

Lundi, on partage notre routine de soins d’automne et on partage nos astuces pour préparer notre peau à l’arrivée des rudesses de l’hiver!

Bon weekend!

Enregistrer

Share

One Response

Laissez un commentaire