Le défi du lundi: technologie

Classé dans : Défis du lundi | 2

Une fois n’est pas coutume, pour ce nouveau défi nous allons une nouvelle fois nous éloigner du monde de la beauté. Pour ce lundi, j’ai envie de parler nouvelles technologies et autres geekeries, logiciels et applications diverses. J’aimerais savoir comment vous vous sentez face à toute cette technologie présente dans notre quotidien!

Défi du lundi 1er août 2016: un monde technologique

technologie

Globalement, que pensez-vous de toutes ces nouvelles technologies qui façonnent notre monde? Vous aimez, vous êtes fascinée, vous restez méfiante ou vous rejetez en bloc?

Vous considérez-vous comme une véritable geekette, toujours au fait des nouveautés, ou au contraire êtes-vous indifférente à tout ça?

Possédez -vous un téléphone intelligent, une tablette, un ordinateur, un lecteur mp3, une console de jeux vidéo?

Quels sont vos appareils favoris? Pourquoi?

Quels sont vos logiciels favoris pour bloguer? Pour retoucher vos photos?

Êtes-vous adepte des plateformes sociales, des applications en tous genres et des gadgets futiles?

Dites-nous tout sur votre expérience et vos addictions techno!

À lundi!

PS: pas de défi du lundi pour les 2 semaines suivantes, je vais prendre un peu de repos estival. Mais le blog ne sera pas en pause pour autant…

Share

2 Responses

  1. Ah ah, un sujet qui prête souvent à discorde par ici… Pourvu que je n’en fasse pas un roman ! Lol, disons que c’est un sujet qui m’intéresse grandement. Je prendrais un plaisir non dissimulé à lire les défis ^^
    Des Bisous Miss & à Lundi ♥

  2. coucou ma douce !!! je suis affreusement désolée d’avoir pris du recul avec les défis du lundi, ça me manque beaucoup mais il y a tant à dire… probablement que ça pourra changer à la rentrée car le blog va subir quelques changements ! bref, c’est toujours un plaisir de te lire et d’admirer tes jolis photos, ben oui, toi aussi elles sont toujours magnifiques, avec des fleurs tout le temps, j’admire j’admire !!! côté défi, je me sens totalement geek et en même temps, ces derniers mois m’ont montré à quel point je voulais autre chose de ma vie 🙂 donc geek un jour, geek toujours mais avec modération et en profitant de l’instant présent 🙂 je t’embrasse <3

Laissez un commentaire