Dior collection Golden Shock [Noël 2014]

Classé dans : Maquillage | 0

J’attends toujours avec impatience les collections de maquillage de Noël. Cette année, Dior a répondu à mes attentes en proposant de l’or, de la paillette et du scintillement. Tout ce que l’on peut attendre d’une collection des Fêtes. Je ne peux pas résister à l’envie de partager avec vous ces trésors, juste pour le plaisir des yeux. Voici une partie de la collection seulement, je ne manquerai pas de vous montrer mes prochaines acquisitions!

Dior Golden Shock 1La pièce maîtresse de la collection est le sublime top coat à feuilles d’or nommé Golden Shock. Une merveille, l’une des plus belles pièces de ma collection!

Dior Golden Shock 2Dior Golden Shock 3Autre joli vernis parfait pour Noël: Gold Equinoxe. Un magnifique vernis doré scintillant .

Dior Golden Shock 4Dior Golden Shock 5Deux palettes en édition limitée viennent compléter ma collection de palettes Dior. Je suis très satisfaite de la nouvelle formulation des fards Dior, une vraie réussite. Pour la collection de Noël, vous avez le choix entre la palette Golden Shock:

Dior Golden Shock 7… et la palette Golden Reflections, aux tons plus froids:

Dior Golden Shock 6Bien sûr je n’ai pas réussi à choisir l’une ou l’autre…

Enfin, comment résister à Mirror, un Diorshow Fusion Mono doré?

Dior Golden Shock 8Tous les produits de la collection n’étaient pas encore disponibles à mon comptoir Dior favori, mais dès que j’aurais mis la main dessus, je vous montrerai tout ça (j’attends le highlighter avec grande impatience, et j’ai hâte de tester les rouges à lèvres 2 en 1!).

Je compte faire une revue de certains de ces produits car chacun d’eux mériterait un article détaillé.

 Allez-vous succomber vous aussi?

Share

Laissez un commentaire