Dior Diorskin Nude Air

Classé dans : Maquillage Teint | 8

Le faux bronzage, j’aime ça. Je n’ai rien contre un léger hâle en été, mais je ne suis pas fanatique des séances de bronzette prolongées. Je préfère tricher avec du maquillage, et la poudre bronzante est un produit que j’affectionne (et collectionne). Quelques coups de pinceau et le teint morne d’automne reprend vie et couleurs. Parmi mes chouchous du moment, la poudre Dior Diorskin Nude Air, en teinte 002 Amber. Elle est sortie ce printemps, avec le tout dernier fond de teint Dior (Nude Air, qui ne convient ni à ma couleur, ni à mon type de peau). Il est temps que je vous la présente en détails car c’est une vraie réussite.

Diorskin Nude Air

Comme toutes les poudres bronzantes Dior, la Diorskin Nude Air vient dans un boitier métallisé siglé. Un petit pinceau kabuki, très pratique et pas du tout gadget, est fourni. Les poils sont très denses et la qualité est excellente, je l’utilise pour appliquer du blush comme de la poudre bronzante. Les finitions sont impeccables et l’inscription pressée sur la poudre compacte est bien nette. Le niveau de finition et de qualité est digne de la marque et du prix auquel on paie le produit.

Diorskin Nude Air

Elle contient un extrait d’orange douce, des vitamines et des minéraux. Elle est vraiment légère, aérienne et discrète. Son rendu naturel est vraiment surprenant, elle fond sur la peau.

Diorskin Nude Air

Diorskin Nude Air

Pour ces swatch, j’ai vraiment dû mettre beaucoup de poudre pour qu’elle ressorte en photo. Elle est si naturelle qu’on ne la voit que de près, à l’œil nu. Très peu de matière suffit à donner bonne mine, sans avoir l’air fardé. Vraiment, cette poudre bronzante rivalise de perfection avec mes Terracotta de Guerlain que j’aime tant.

Diorskin Nude Air

Elle existe en 3 teintes. Amber est la plus légère, parfaite pour les teints très clairs. On trouve ensuite Golden Honey et Cinnamon pour les carnations plus foncées et les teints plus chauds.

Elle n’est pas poudreuse, fait peu de chutes. Il suffit d’effleurer légèrement la surface avec un gros pinceau en un mouvement circulaire et on a suffisamment de produit pour réchauffer son teint. Comme toutes les poudres bronzantes, je l’applique en forme de 3, du front à la ligne de la mâchoire, en passant par les tempes et les pommettes. Un peu sur la ligne du nez également.

Prix: 63 $CA / 50 euros

Diorskin Nude Air

Je la recommande à toutes celles qui cherchent une poudre bonne mine naturelle et raffinée, un petit luxe dont la qualité est au rendez-vous!

Et vous, quelle poudre vous donne bonne mine en ce moment?

8 Responses

  1. Coucou !
    C’est vrai qu’elle a l’air top cette poudre bronzante !
    Pour ma part, après avoir adoré la terracotta de Guerlain, je ne jure plus que par la poudre bronzante de Nars.
    Je l’adore !

    Belle journée !

    • La Terracotta reste ma favorite, par habitude (c’est le premier produit de maquillage de luxe que je me suis offert, il y a près de 20 ans maintenant!), mais c’est vrai que Nars fait également d’excellentes poudres bronzante (Laguna est <3)
      Bises

  2. De mon côté j’utilise la terracota Guerlain mes brunette 5 ( conseiller par une vendeuse de la marque malgré ma peau plutôt claire, nc20 chez Mac, Fidji chez Nars) ou Hoola de Benefit parfois…je n’en utilise pas beaucoup mais c’est vrai qu’un peu de faux soleil sans risque pour la peau est souvent bienvenu !

    Paddychat

    • Je n’ai jamais essayé ces nouvelles teintes de Terracotta (brunette, blonde…), je reste fidèle à la teinte universelle (pour le moment!). Vive le soleil en poudre 🙂

  3. En automne-hiver rien de mieux qu’un coup de poudre bronzante, ça booste le teint et le moral!
    Pour ma part je ne fais pas dans l’originalité, j’utilise la Terracotta 4 saisons de Guerlain dont j’adore le rendu et l’odeur <3

  4. Connais-tu le milk chocolate de Too Faced et si oui, quelle est la différence entre ces produits?

Laissez un commentaire