Dior Golden Shock – Les palettes [Noël 2014]

Classé dans : Maquillage Yeux | 0

Je vous l’ai déjà dit ICI, la collection de maquillage offerte par la Maison Dior pour Noël est sublime. Disons que personnellement, je la trouve magnifique et elle est faite pour moi. Aujourd’hui je vais vous présenter les 2 palettes de la collection, Golden Shock et Golden Reflections.

Dior Golden Shock palettes 1Ces 2 palettes sont à mes yeux complémentaires. L’une est plus chaude, l’autre propose des tons plus froids. Les teintes des 2 palettes se marient à merveille, on peut combiner les 10 teintes sans problèmes, elles sont en harmonie. C’est pour cela qu’il m’a été impossible de choisir entre elles.

Dior Golden Shock - Dior Golden Reflections
Dior Golden Shock – Dior Golden Reflections

Commençons par la palette Golden Shock, qui porte le nom de la collection.

Dior Golden Shock palettes 3Elle contient 3 couleurs principales, une couleur lumière, et une teinte dorée pailletée.

Dior Golden Shock palettes 4Dior Golden Shock palettes 5La teinte prune est sublime. Les 3 autres teintes sont de jolies couleurs neutres et naturelles, aux tons dorés. La teinte la plus claire contient des petites paillettes. La teinte centrale est un superbe doré.

Dior Golden Shock palettes 6 swatchDior Golden Shock palettes 7 swatchLa qualité des fards est impressionnante. Ils sont soyeux et s’appliquent sans efforts. On peut simplement déposer un peu de couleur, ou charger son pinceau pour une intensité soutenue. Seule la teinte la plus claire (en bas à gauche) est un peu poudreuse (elle est tout à gauche sur les swatches, mais puisqu’elle est identique à ma couleur de peau, elle ne ressort pas sur les photos!).

Palette Golden Reflections:

Dior Golden Shock palettes 8 Golden ReflectionsDior Golden Shock palettes 9 Golden ReflectionsLa teinte la plus sombre est un gris aux reflets khakis. La teinte dorée en haut à droite est, à mon avis, la plus jolie de la palette. La teinte gris claire légèrement bleutée en bas à droite est très jolie. Là encore, la teinte la plus claire (en bas à gauche) est un peu poudreuse. La teinte champagne au centre est vraiment très claire et moins intense que la teinte centrale de l’autre palette.

Dior Golden Shock palettes 10 Golden Reflections swatchDior Golden Shock palettes 11 Golden Reflections swatchLa qualité est au rendez-vous là aussi, les fards sont vraiment soyeux et agréables à travailler.

Après plusieurs jours d’utilisation, je suis toujours bien incapable de vous dire quelle palette je préfère…

Dior Golden Shock palettes 12Et vous, laquelle préférez-vous?

 

Share

Laissez un commentaire