Dior Golden Shock – Poudre compacte lumière d’or [Noël 2014]

Classé dans : Maquillage Teint | 0

Continuons à explorer de plus près cette somptueuse collection Golden Shock proposée par Dior pour Noël. Je vous ai présenté brièvement une partie de la collection ICI, puis vous ai présenté les 2 palettes de fards ICI. C’est au tour de la magnifique poudre illuminatrice d’être présentée en détail.

Dior Gold Shock highlighter 1Dior Poudre compacte lumière d’or – 001 Gold Shock

Premier constat: le boitier est une pure merveille. Rond, lourd, épais, doré, il sent le luxe et le chic à plein nez. Le boîtier est somptueux, une vraie œuvre d’art. L’ouverture est facile et peut se faire d’une seule main. Le pinceau offert est d’excellente qualité, parfait pour appliquer un enlumineur.

Dior Gold Shock highlighter 2Le motif pressé sur la poudre est une étoile en relief:

Dior Gold Shock Highlighter 3Les paillettes et l’or frappent l’œil au premier regard. Ça brille c’est indéniable.

Dior Gold Shock Highlighter 4

Dior Gold Shock Highlighter 5La texture est douce et crémeuse. Les paillettes font partie de la matière, donc pas de chutes. C’est un plaisir à appliquer. Et pas de panique, même si la poudre est très lumineuse et permet de briller de mille feux, il est tout à fait possible d’appliquer une légère touche pour obtenir une lumière naturelle.

Dior Gold Shock Highlighter 6Avec flash, couche épaisse

Dior Gold Shock Highlighter 7Lumière naturelle, couche légère

Personnellement, j’aime l’appliquer en guide de fard à paupières, en touche centrale sur la paupière ou en coin interne.

Fait important à noter, les paillettes ne se trouvent qu’à la surface de la poudre. Une fois la première couche superficielle envolée, il reste une matière jaune dorée irisée dont l’effet sur la peau est tout aussi joli.

Dior Gold Shock Highlighter 8C’est un magnifique objet, une superbe édition limitée, mais à 80 $CA, elle sera réservée aux collectionneuses comme moi, ou pour faire un joli cadeau de Noël!

Share

Laissez un commentaire