Dior Tie Dye

Classé dans : Maquillage, New | 9

Chaque été, je pense que Dior atteint le summum de la perfection. Et chaque été, je suis agréablement surprise. Cet été 2015, avec la collection Tie Dye, s’annonce coloré et doux, comme j’aime! Jusqu’à présent, je me suis procuré quelques pièces. Mais je compte retourner chercher d’autres petites merveilles dans quelques jours car cette collection est vraiment magnifique!

Dior Tie & Dye summer collection 2015 1Hier, il a fait 30 °C à Québec, avec un air chaud et humide, comme en plein mois de juillet. Il est donc fort approprié que je vous présente la belle collection estivale de Dior, ou du moins, les 7 pièces que j’ai achetées à ce jour.

Dior Tie & Dye summer collection 2015 2Commençons par la palette Ambre Nuit 746, qui a l’air d’une banale palette de fards neutres comme on en voit tant chez Dior.

Dior Tie & Dye summer collection 2015 4 Ambre NuitDétrompez-vous, au soleil ces fards prennent toute leur valeur, ils étincellent et scintillent!

Il existe également une palette aux tons estivaux plus chauds appelée Contraste Horizon qui me fait très envie…

Pièce clef de la collection, la poudre Diorskin Nude Tan Tie Dye Edition, Variation de blush (blush harmony). Il existe 2 teintes, la Pink Sunrise et la Coral Sunset. J’ai opté pour la Pink Sunrise, mais je sais que je vais bientôt succomber à la Coral Sunset…

Dior Tie & Dye summer collection 2015 3Le motif est sublime. Cette teinte est un magnifique blush tirant sur le bronzer qui donne bonne mine. Je raffole des poudres Diorskin Nude Tan, c’est avec plaisir et satisfaction que j’ajoute celle-ci à ma collection.

Autre objet de collection pour moi, les vernis Dior. Les 3 vernis sortis pour cet été sont très jolis aussi. Loin d’être criarde et flashy, cet été la couleur sur nos ongles se fait douce et subtile, mais chaude.

Dior Tie & Dye summer collection 2015 5 vernisSunkissed est un rose léger tirant sur le pêche, Sunwashed est un jaune doux, et le Top Coat Tie Dye promet de faire sécher rapidement le vernis et le faire briller. J’ai bien hâte de tester ça!

Enfin, le collection propose quelques produits pour les lèvres, dont des Fluidsticks, des Lip Maximizer et des Dior Addict à effet. Pour l’instant j’ai opté pour le Lip Maximizer en teinte Pink Sunset, et le Dior Addict en teinte Fuchsia Utopia.

Dior Tie & Dye summer collection 2015 6Je suis enchantée! Je vous présenterai en détail certaines pièces prochainement…

Dior Tue & Dye summer collection 2015 7Et vous, avez-vous déjà craqué pour une collection estivale cette année?

Share

9 Responses

  1. Justine

    Quel beau temps à Québec dis donc ! ça doit faire du bien !

    Je la trouve très jolie également ! Par contre, je n’ai pas vu les lip Maximizer dans mon petit coin de France ! je vais essayer de voir ça de plus près, ça a l’air drôlement chouette. J’ai hâte de lire ta revue

  2. Melle La Démone

    J’attends l’installation complète du soleil pour craquer sur quelques pièces également. Tu as raison, chaque été, Dior nous surprend avec élégance et énergie. Tu as de belles pièces, hâte de voir la suite !

  3. Esmerine

    Wow, quel temps ! Ici, c’est beaucoup moins glorieux… :/
    Bref. Jolie collection, en effet. Une petite préférence pour le blush et le rouge à lèvres.
    Bonne semaine 🙂

  4. pmabelle

    je suis conquise par les vernis ! pour le tie die, je sais pas encore … il faudrait que je le vois à l oeuvre ^^la palette pour les yeux me tente bien puisque ce sont les couleurs que j adore porter !!! ha la la ça sent le craquage dioresque tout ça ^^

Laissez un commentaire