Dior vernis Minimal – Collection Skyline

Classé dans : Ongles | 8

Au Canada, la collection Dior de maquillage Skyline pour l’automne 2016 ne comporte que deux vernis: Minimal et Skyline. J’ai l’impression qu’en Europe et en Asie, ce sont 4 teintes qui vont être disponibles, cela reste à confirmer. En tant que collectionneuse de vernis Dior, je n’ai pas pu résister à ces deux vernis (en réalité, je n’ai pas su résister à cette collection, tout simplement!).

Dior vernis Minimal SkylineMinimal n’est pas aussi minimaliste qu’il pourrait le laisser penser. En effet, certes c’est un vernis neutre, mais il ne se contente pas de faire de jolis ongles, il les teinte réellement d’un joli rose pêche.

Avec ce genre de couleur, surtout lorsque la texture est crémeuse comme c’est le cas ici, on court toujours le risque d’avoir des traces de pinceau, une application inégale et un manque de couvrance. Rien de tout cela, je suis rassurée, car ce vernis est parfait à appliquer et son fini est totalement opaque en deux couches. Moi qui n’aime les vernis naturels que lorsqu’on ne voit pas mes ongles en transparence, je suis comblée! Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai horreur de voir mes ongles au travers de mon vernis…

Dior vernis Minimal SkylineSelon la lumière, c’est le rose ou le pêche qui domine. Dans tous les cas, c’est une jolie couleur qui fait des mains propres et soignées, spécialement sur des ongles courts.

Dior vernis Minimal SkylineDior vernis Minimal SkylineJe suis toujours autant satisfaite du large pinceau qui fait la réputation des vernis Dior. La matière se dépose parfaitement, régulièrement et sans effort.

Le fini est brillant, mais avec un top coat du genre gel coat il sera encore plus beau.

Il sèche rapidement après la pose, mais pas encore assez rapidement à mon goût alors j’applique un accélérateur de séchage dans tous les cas.

Dior vernis Minimal SkylineDior vernis Minimal SkylineC’est donc un joli vernis auquel je ne trouve aucun défaut. Il est portable toute l’année et en toute occasion. Avec Lady et Lili, Minimal est entré dans le top 3 de mes vernis Dior naturels!

Et vous, quels sont vos vernis neutres favoris?

Enregistrer

Share

8 Responses

  1. Coucou ! J’ai également craqué sur ce vernis, je l’ai appliqué cet après midi et je l’adore même si javais peur qu’il ressemble trop au Lili de dior que j’ai déjà mais finalement, aucun rapport ! 🙂 je suis surtout très contente d’avoir pu le shopper en avant-première en boutique à Paris ! Merci pour ton article et tes photos, c’est toujours un plaisir de te lire ! Belle soirée 🙂

  2. J’adore Minimal, il est magnifique 🙂

  3. Je porte le mm genre de vernis (en un peu plus rosé), les grands esprits se rencontrent 🙂 Pourtant d’hab’, je ne suis pas trop nude.
    Des bisous

  4. Super beau ce verni, j’aime beaucoup ! 🙂 ♥

  5. Coucou !

    Ce vernis est vraiment joli. J’aime bien aussi les nudes qui tirent vers le brun 🙂

  6. Oula, dis donc, il est ravissant ce petit nouveau… Des Bisous ♥

Laissez un commentaire