Éditions limitées et coffrets de Noël [défi du lundi relevé!]

Classé dans : Défis du lundi | 0

Le truc formidable pour une cosméto-addicte en période de Noël, c’est que les marques lui proposent mille et une merveilles qui n’existent pas le reste de l’année. Des tentations à tous les coins de rues. Des senteurs inédites et éphémères qu’elle s’empressera d’acquérir pour ne pas être privée de ces produits extraordinaires. Puisque cette année la fièvre de Noël m’a sauté dessus comme la Sephorette sur la cliente innocente, je me suis ruée sur certaines éditions limitées. Je me suis cependant… « limitée » aux produits et senteurs qui m’ont le plus séduites. On retrouve donc essentiellement du gel douche, de la crème pour les mains et de la bougie.

20121203 Défi 1

Je n’aime pas Yves Rocher en général, mais j’adore ses gels douches. Les éditions limitées finissent toujours dans ma salle de bains, cette année ne fait pas exception.

J’ai totalement succombé à la senteur Mauves cristallisées et me suis offert le gel douche, le lait et la crème pour les mains.

20121203 Défi 2

J’ai aussi beaucoup aimé Fleur féérique :

20121203 Défi 3

Et Fruit merveilleux :

20121203 Défi 4

Enfin, je n’ai pas pu me retenir de glisser la bougie Citron Vanillé dans mon panier :

20121203 Défi 5

J’ai aussi craqué pour le célebrissime gel douche Fée des glaces / Fée des neiges de Lush. Depuis le temps que j’en entendais dire du bien, il fallait que j’essaie :

20121203 Défi 6

Je me suis aussi laissée tentée par la bougie de Noël de Holt Renfrew (une chaîne de magasins canadienne qui fait dans le haut de gamme et le luxe). Elle s’appelle forêt hivernale et sent merveilleusement bon :

20121203 Défi 7

Je vous parlerai plus en détail de ces merveilles tout au long du mois de décembre, car chaque produit mérite à lui seul un article.

Je vous avais déjà présenté mes gels douche The Body Shop ICI :

20121203 Défi 8

Je suis friande d’éditions limitées et de coffrets. Cette année, je n’ai succombé à aucun coffret, j’ai déjà suffisamment dépensé dans les éditions limitées. J’aime les coffrets car ils permettent de découvrir une gamme de produits tout en faisant des économies (cela revient normalement moins cher que d’acheter les produits individuellement). Ce sont aussi de très bonnes idées cadeaux. Bref, vous l’aurez compris, les mots « édition limitée » et « coffret » ou « set » m’interpellent et sont une voie royale vers ma ruine…

Et vous, vous sautez aussi sur les éditions limitées et autres coffrets de Noël?

Retrouvez l’énoncé du défi ICI.

Share

Laissez un commentaire