Nouveauté Éstée Lauder : Individualist

Classé dans : Cosmétiques | 0

J’aime beaucoup la marque Éstée Lauder. Je n’ai jamais été déçue, que ce soit pour le maquillage ou les soins. En ce moment je suis à la recherche d’une nouvelle routine de démaquillage et soins (il me faut notamment une nouvelle huile!) pour me débarrasser de mes rougeurs. Et là paf, voici ce qu’Éstée Lauder nous sort un sérum baptisé Individualist :

Estée Lauder IndividualistIndividualist, soin illuminateur régulateur de teint.

The solution à tous les problèmes de peau, pour toutes les femmes. Tout ça en un seul sérum.

Le pitch : « sérum à action rapide qui réduit de façon spectaculaire toutes les irrégularités du teint : rougeurs, traces d’acné, cernes, taches de rousseur et décoloration. Les rougeurs s’amenuisent instantanément, laissant la peau resplendissante. Dans un test clinique, le teint de 62 % des femmes s’est nettement amélioré – en deux semaines seulement. Avec le temps, la peau paraît beaucoup plus claire, éclatante et vivante, et le teint, plus uniforme. Sa formule sans huile est douce et efficace pour tous les types de peau. Appliquez ensuite votre hydratant à écran solaire ».

Estée Lauder IndividualistExiste en 2 formats : 30 ml à 72,50 $CA et 50 ml à 100 $CA

Le prix me fait peur, j’espère qu’à ce prix il est aussi efficace qu’il le laisse croire. J’attends d’en récupérer un échantillon…

En complément, Estée Lauder nous propose également un soin pour les yeux dans cette gamme :

 

Estée Lauder IndividualistIndividualist Soin illuminateur regard rafraîchissant.

Décliné en 2 couleurs, ce soin contour des yeux est censé réduire les cernes, les poches, les ridules.

Vendu au prix de 58,73 $CA pour 15 ml

Ces produits me semblent assez agressifs quand même, car pour tenir toutes ces promesses-là, il faut concentrer les principes actifs. Certaines clientes aux USA ont ressenti des picotements et sensations de brûlure…

Déjà testé des produits Éstée Lauder?

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.