Glymm Box, Boîte beauté, 2e tentative

Classé dans : Bla Bla | 0

En septembre dernier je recevais ma toute première box grâce à un concours. Une Glymm Box (ICI). J’étais mitigée et ne m’étais pas abonnée, ayant fait le calcul que sur 1 an, soit 110 $ (chaque box vaut 10 $ frais de port inclus) je pourrais m’offrir pas mal de produits qui me font envie et adaptés à mes besoins plutôt qu’une quarantaine d’échantillons dont les 3 quarts ne me plairont pas ou ne conviendront pas à ma peau. Puis Glymm m’a contactée début janvier pour m’envoyer la Glymm Box de janvier 2012 :

Glymm BoxPremière certitude, je suis toujours aussi fan du packaging et de la présentation. Un petit colis rose dans sa boîte à lettres, ça fait toujours très plaisir…. Et la box en elle-même est toujours aussi jolie et bien présentée.

Glymm BoxLe contenu est toujours aussi bien soigné, avec un ruban, un papier de soie et des cartons de présentation et d’information :

Glymm BoxDonc visuellement, c’est toujours un 10/10 pour moi. Glymm a tout compris, girly et chic, il y a du travail sans aucun doute.

Mais passons au contenu. What’s in my box?

Glymm BoxGel à sourcils Anastasia Beverly Hills, 2,5 ml. Je n’ai jamais utilisé un tel produit, ce sera une découverte. Je n’aurais jamais acheté ce gel de moi-même, c’est donc une opportunité de découvrir quelque chose de nouveau. D’autant que mes sourcils demandent des soins et de la discipline, ça pourrait m’être utile (flashback ICI). Je vais aussi pouvoir tester cette marque que j’ai vue dans mon Sepho mais n’ai encore jamais essayée.

Crayon pour les yeux Cargo, 1,1 g, noir. C’est un crayon de belle taille, d’une marque que j’ai aussi très envie de tester depuis longtemps. J’utilise des crayons noirs, j’en ai 2 ou 3 en stock, j’essaierai volontiers celui-là.

Lait corporel Burt’s Bee au lait et au miel, 2 échantillons de 7 ml, soit 14 ml au total. Avec cette dose je ne ferais pas mon corps entier. Je pense que ce sont juste de bêtes échantillons traditionnels, certainement pas de luxe…

Lingette nettoyante Kaia Naturals en fibre de bambou. Je découvre une marque qui m’a l’air respectueuse de l’environnement, qui ne teste pas sur animaux, qui fabrique aux USA (donc presque local!). Je ne me démaquille jamais avec des lingettes, je suppose que je garderais cet échantillon pour un voyage.

Nettoyant moussant Brighten Up! de Vasanti. 12 g. Un nettoyant exfoliant à l’eau, à la papaye et à l’aloé. J’aime ce genre de produit, je pense l’utiliser avec plaisir.

Un code promotionnel pour un lip shine de RMS Beauty gratuit (valeur 25 $) avec tout achat sur la boutique en ligne.

Glymm BoxGlobalement, je ne suis pas mécontente du contenu, je pense utiliser tout ce que cette boîte contient.

Cependant, j’ai lu quelques articles sur cette Glymm Box de janvier, et j’ai constaté que toutes avons reçu exactement le même contenu. Il n’y a donc visiblement pas de personnalisation possible. Avec ma peau sèche, je vais donc un de ces jours me retrouver avec une crème de soins contre l’acné ou une poudre matifiante…

Je suis contente de ne pas avoir à nouveau reçu des bonbons comme dans ma précédente box, on veut des produits de beauté pas des bonbecs!

À part le crayon Cargo, je ne me serais certainement jamais procuré aucun des autres produits car ils ne m’emballent ou ne m’attirent pas plus que ça. Me voilà encore mitigée… Je n’ai pas eu le déclic pour m’abonner, j’hésite encore…

Box réservée au Canada. Existe aussi en version homme. Plus d’infos sur Glymm.com

Et vous, les boxes, convaincues ou pas?

Enregistrer

Share

Laissez un commentaire