Guerlain Kiss Kiss Roselip – Crazy Bouquet

Classé dans : Maquillage Lèvres | 7

J’aime beaucoup les rouges à lèvres Kiss Kiss de Guerlain. Pour cet automne, Guerlain a sorti les Kiss Kiss Roselip, la version baume coloré de la gamme. Les Roeslip se distinguent par leur tube blanc, et leur formule légère et très hydratante. Afin de me faire une idée, je me suis offert la teinte Crazy Bouquet que je vous présente sans plus tarder!

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 1

Le packaging est en tous points identique à celui des Kiss Kiss, sauf qu’ils sont tout blancs. C’est chic et propre. Le capuchon ferme très bien, le fini est soigné. Le logo Guerlain sur le dessus du tube est très classe.

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 4

La teinte Crazy Bouquet est la teinte rouge de la gamme. Il existe 5 autres nuances, un rouge sombre (Chic Pink), un pêche (Peach Party), un rose léger quasiment transparent (Morning Rose), un rose vif (Pink me Up) et un rouge bordeaux (Wonder Violette).

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 2

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 10

D’après Guerlain, le Roselip est un baume couleur hydratant repulpant, enrichi en huile essentielle de rose. En clair, c’est un baume hydratant coloré comme je les aime. Joli packaging, jolies couleurs qui colorent moyennement les lèvres, confort absolu, tenue légère. On en ré-applique régulièrement dans la journée, exactement comme un soin.

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 5

L’application est un délice. La texture crémeuse glisse sur les lèvres. Pourtant, le baume n’est pas gras et gluant. On sent vraiment le soin, le confort est indéniable. La couleur est bien présente sur les lèvres, mais puisque c’est un baume transparent, le rendu va varier d’une personne à une autre. Sur moi, il renforce la couleur naturelle de mes lèvres. Il ne ressort pas rouge vif, mais plutôt rose foncé.

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 6

Voici les swatch:

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 8

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 9

Les 6 teintes sont toutes portables. Il est vrai que pour 41 $CA, ça fait vraiment cher le baume. Mais on est quand même au-dessus du simple baume Nivéa puisque la pigmentation est bien présente.

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 7

Verdict: un vrai petit luxe à s’offrir pour le packaging raffiné. Pour celles qui ont les lèvres ultra sèches, mais qui veulent tout de même colorer leurs lèvres, c’est une option à considérer.

Guerlain Kiss Kiss Roselip Crazy Bouquet 3

Et vous, avez-vous également succombé à l’appel des Kiss Kiss Roselip?

7 Responses

  1. Il est beau *_*

  2. L’écrin est superbe! Porté, ça doit être une tuerie 🙂

    Bisous ❤

  3. C’est pas donné mais c’est vrai que c’est un très bel objet 🙂 Bisous ma choupette <3

  4. J’avoue que si je n’hésite pas à m’acheter des rouges à lèvres parfois coûteux ( en trop grand nombre !), je ne craquerai pas pour ce petit baume… Je préfère l’option baume ( Nuxe, Carmex et compagnie) + « vrai » rouge bien pigmenté transparents ou pas.
    Pour ce qui est des rouges discrets et bien hydratants j’aime beaucoup les lipbutter de clinique.
    Mais ils n’ont pas le délicat parfum des produits Guerlain…
    Bon week end !

Laissez un commentaire