Guerlain Shalimar – collection Noël 2016

Classé dans : Maquillage | 5

Je crois bien que la collection Shalimar de Guerlain est celle qui me plaît le plus en ce Noël 2016. Créée par Natalia Vodianova, la super modèle égérie de la Maison Guerlain, cette collection ose jouer sur les contrastes en associant la classique couleur des Fêtes (l’or) avec des teintes chaudes, estivales et exotiques comme le rose fuchsia ou les tons pastels. Le bleu emblématique du parfum Shalimar (le bleu saphir) est la ligne directrice de la collection.

Guerlain Shalimar Cette collection est absolument magnifique, je souhaite donc partager avec vous quelques photos de ces merveilles. J’aurais volontiers succombé à tous les produits, mais j’ai réussi tant bien que mal à me tenir car la collection Dior me plaît beaucoup également… Il faut parfois faire des choix déchirants dans la vie!

Commençons par la plus jolie pièce de la collection à mes yeux, les Météorites Perles de Légende, en édition limitée:

Guerlain Shalimar Météorites Perles de LégendeL’an dernier, j’avais succombé à l’édition limitée des Météorites Flocons Enchantés, je pensais avoir atteint le sommet de la perfection. Je me suis trompée, les Météorites Perles de Légende sont encore plus belles! Cette alliance de bleu et d’or est si raffinée et festive…

Guerlain Shalimar Météorites Perles de LégendeContinuons avec un objet indispensable, la poudre Terracotta Terra India, édition limitée elle aussi. En tant que collectionneuse de Terracotta, je ne pouvais pas passer à côté. Le motif tribal ciselé est délicat et précis, du bel ouvrage encore une fois de la part de Guerlain. Et ce boitier bleu saphir intense est juste magnifique.

Guerlain Shalimar Terracotta Terra IndiaDernière pièce de la collection Shalimar qui m’a totalement séduite, le Rouge G en teinte 821 Rouge Saphir. Là encore, une édition limitée sublime pour Noël, avec un détail subtil: le fermoir est bleu saphir, empreinte de la collection.

Guerlain Rouge G 821 Rouge Saphir

Le rouge Kiss Kiss en teinte 563 Rose Indien (un fuchsia vibrant), le duo de fards bleu et or, la poudre iridescente parfumée Souffle d’Or et même l’eyeliner doré me font encore baver d’envie…

Vous pouvez découvrir plus de photos dans mon diaporama ci-dessous ou sur ma page Facebook.

Vous pouvez découvrir tous les produits de la collection Shalimar sur le site officiel ICI.

Et vous, avez-vous succombé à cette collection de maquillage de Noël?

Cet article ne contient aucun lien affilié. Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. 
L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété.

Enregistrer

Share

5 Responses

  1. Magnifique collection, j’ai craqué pour l’eye liner or sur cette collection….les perles sont absolument divines.

  2. Waouh ! J’aime cette collection ! 🙂
    Pour ma part, je viens enfin de craquer sur les météorites de Guerlain qui me faisaient de l’oeil depuis plusieurs années (mais j’ai opté pour les classiques). Celles-ci ont l’air très belles aussi ! Et puis j’ai demandé au Père Noël la terracotta Joli teint. J’ai hâte de la recevoir ! En tout cas, merci pour ces belles photos !

  3. Hello ma Beauté,
    Cette collection est une pure merveille, j’avoue que ça fait rêver !
    Gros bisous à toi 🙂

Laissez un commentaire