J’ai ENFIN une coiffeuse!

Classé dans : Cosmétiques | 0

Et oui, il m’a fallu patienter jusqu’à mon presque 34ème anniversaire pour enfin m’offrir une coiffeuse et un coin makeup dignes de ce nom. Depuis des années je fantasmais sur des rangements maquillages absolument sublimes. J’avais pour projet de m’aménager mon petit coin de paradis l’an prochain, dans notre nouvel appartement, mais j’en ai vraiment eu assez de mon « rangement » actuel alors j’ai avancé l’opération commando. Et hop, commande chez Ikéa du bureau MICKE (99 $) et un tabouret NILS (49,99$). Le weekend dernier, Chéri (et un peu moi) avons monté ces merveilles.

Coiffeuse 1

J’avais déjà le miroir (environ 40 $ chez Winners), on l’a fixé au mur et avons collé une bande autocollante de LED tout autour du verre (achetée chez Home Dépôt pour 47 $).

Coiffeuse 2

Je l’ai installée dans notre chambre à coucher, près de la fenêtre. J’ai aussi fixé sur une tringle existante une petite lampe à pince que j’avais déjà (environ 10 $ chez Home Dépôt).

Coiffeuse 3

Sur le côté droit, j’ai installé mes pots à pinceaux, des cotons-tiges, des disques en coton, et mon rangement fabriqué par mes propres mimines (ICI). J’y ai mis des produits pour le teint (fonds de teint, BB crèmes, enlumineurs liquides, anticernes, bases de maquillage…).

Coiffeuse 4

Sur le milieu j’y ai mis mes produits-bijoux du moment, de la collection Diorific. J’ai aussi mis mes rouges à lèvres dans un petit pot en plastique transparent.

Coiffeuse 5

Sur le côté gauche, un miroir (avec un coté grossissant), des bougies, des petites choses, et surtout mon nouveau rangement vernis!

Coiffeuse 6

Un grand vase en verre (14,99 $ chez Home Sense) dans lequel j’ai placé presque tous mes précieux. Ils ne tiennent pas tous, je vais devoir trouver un autre vase, ou un autre système, pour les autres…

Ce bureau fait une coiffeuse idéale car il offre un vaste plateau pour ranger plein de choses, mais aussi 2 grands tiroirs qui contiennent quasiment tout mon maquillage:

Coiffeuse 7

Tiroir de gauche : enlumineurs, blushes, bronzers, crayons pour les yeux :

Coiffeuse 8

Tiroir de droite : fards à paupières, mascaras, bases de fards, produits pour les lèvres :

Coiffeuse 9

Il me reste à trouver une place pour mes grandes palettes et certains vernis. J’ai donc encore un peu de travail de rangement et décoration à faire.

Je suis contente aussi d’avoir pu alléger un peu mon stock de produits pour que tout tienne à un seul endroit.

Quand tout sera totalement fini, je vous ferai une petite vidéo si ça vous dit!

Coiffeuse 10

Et vous, avez-vous un coin maquillage?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.