J’ai trouvé mon vernis turquoise!

Classé dans : Cosmétiques | 0

Samedi j’ai fait un petit hold up de vernis à la pharmacie (ICI), et j’ai acquis le prometteur The Blue Box de Quo by Orly. Quo est la marque de maquillage de Pharmaprix, une enseigne de pharmacies québécoises. Et Orly est une marque de vernis américaine. Les 2 se sont associées pour mon plus grand bonheur. Ayant été satisfaite de ma première expérience avec ces vernis (ICI), j’ai donc récidivé. Venant de sombrer dans l’obsession du pastel, j’ai sauté sur lui :

The Blue Box 1

Cette couleur correspond, dans le flacon du moins, à la couleur exacte que j’avais en tête. Une couleur ni verte ni bleue, fraîche, qui me fait penser à un lagon, aux vacances…. Je m’égare…

Et bien sur les ongles, la couleur est exactement la même que dans le flacon, joie intense!

The Blue Box 2

The Blue Box 3

La couleur est intense. L’effet ultra brillant sur les photos est dû au Essie Good to Go (ICI) dont je ne peux plus me passer. En vrai, le vernis est laqué, brillant sans excès.

The Blue Box 4

J’apporterais 2 bémols à mon enthousiasme :

  • Le vernis est assez épais, donc il m’a fallu 1 ou 2 ongles foirés pour prendre le coup de main.
  • Il a tendance à marquer les stries de l’ongle. Si vous avez les ongles ridés, les rides vont ressortir. Mais une couche de Good to Go et il n’y paraît plus.

The Blue Box 5

Le temps de séchage est assez rapide, j’ai attendu 4-5 minutes entre les deux couches. Comme j’ai appliqué un accélérateur de séchage, je ne saurais vous dire combien de temps il lui faut pour être totalement sec.

Prix : 10 $ CA environ, chez Pharmaprix. Et jusqu’au 20 avril ils sont à 8,99 $.

Rassurez-moi, vous aussi vous craquez pour les vernis turquoise?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.