Laura Mercier Shimmer bloc – Peach Mosaic

Classé dans : Cosmétiques | 0

Je suis toujours aussi fan des blush, illuminateurs et poudres en tous genre. Je peux clamer qu’il ne s’agit pas d’une simple lubie passagère, mais d’une vraie passion. Cette passion m’a amenée à adopter une nouvelle protégée, la Shimmer Bloc ou poudre compacte lumineuse de Laura Mercier.

Laura Mercier Shimmer BlocJe l’ai commandée sur internet, sans l’avoir vue en vrai. Oui parfois je suis suicidaire du porte-monnaie…

Je l’ai prise dans la teinte Peach Mosaic. Elle existe aussi en Golden Mosaic, Mosaic et Pink Mosaic (voir ICI).

Laura Mercier Shimmer BlocZoom sur la composition :

Laura Mercier Shimmer BlocLe miroir intérieur est protégé par un vrai morceau de mousse, bien pensé pour éviter les drames.

Laura Mercier Shimmer BlocLe boitier est solide, lourd, ferme bien, et est splendide au soleil :

Laura Mercier Shimmer BlocUn produit visiblement de qualité, bien fini et classieux. Très chic.

Voici la poudre en lumière naturelle faible :

Laura Mercier Shimmer BlocEn lumière naturelle forte :

Laura Mercier Shimmer BlocEt au flash :

Laura Mercier Shimmer BlocLa poudre est très couvrante Il est donc indispensable d’avoir la main légère.

La couleur est très cuivrée et irisée. Il n’y a pas de paillettes.

Laura Mercier Shimmer BlocLaura Mercier Shimmer BlocLaura Mercier Shimmer BlocAucune chute, texture non poudreuse, très facile à estomper… La Rolls de l’illuminateur, le rêve devenu réalité.

Mon seul regret, c’est qu’elle est tout de même bien foncée, et que j’ai eu du mal les premiers jours à bien la doser. Mais le bon côté, c’est que je n’ai jamais eu l’air d’une boule à facette. Si on en met trop, on dirait plutôt qu’on a abusé de la poudre bronzante.

J’utilise ce Shimmer Bloc soit comme une poudre bronzante (sur les bombés du visage), soit sur tout le visage avec un gros pinceau poudre (bien secouer le pinceau pour enlever l’excédent avant application, il faut alors un très léger voile). Elle donne vraiment bonne mine!

Et sur les paupières, elle se comporte comme un fard et ouvre le regard. Avec une base, elle se comporte exactement comme n’importe quel fard irisé. J’aime beaucoup cette utilisation, on peut forcer la dose et avoir un résultat brillant!

Prix : 38 $ US, 49 $ CA (quelle injustice, alors que les deux devises sont à parité!)

Et vous, mettez vous un peu de shimmer dans votre vie?

Enregistrer

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.