Le défi du lundi: les intouchables

Classé dans : Défis du lundi | 5

Je fais bien plus qu’aimer le maquillage, je le collectionne. Je suis donc toujours à l’affût de boitiers originaux ou de motifs qui sortent de l’ordinaire. Je pourrais donc diviser ma collection en 2 catégories: le maquillage que je porte, et celui que je collectionne en tant que bel objet ou pièce unique. Même si je m’efforce d’utiliser la plupart de mes produits, je n’arrive pas à en utiliser certains, pour ne pas abîmer un motif trop précieux. Je sais que je suis loin d’être la seule dans ce cas, c’est pourquoi je profite d’un défi du lundi pour voir ce qui se passe dans vos tiroirs…

Défi du lundi 26 janvier 2015: les intouchables!

Chanel Blush camelia roseQuels sont les produits que vous n’avez jamais osé toucher?

Quels fards, blushes, bronzer ou hughlighter conservez-vous bien précieusement dans vos tiroirs?

Au contraire, êtes vous capable d’utiliser la totalité de vos produits sans aucune exception?

Lundi, on sort nos pièces de collection!

Share

5 Responses

  1. Bonjour ,
    Il faut dire que certains motifs sont tellement sublime je pense a la marque Paul et Joe j’ai jamais acheté de produit mais franchement un rouge à lèvre en forme de chat comment l’appliquer sur ses lèvres. J’ai le cas avec une jolie palette clarins qui a des motifs indiens et j’utilise les fards dans le coin pour ne pas toucher au motif!

  2. Mais arrête de nous montrer ce blush, il est tellement beau!!!!!!! Si je l’avais celui là, sûre je n’en sers pas ^^ Bisou!

  3. Bonjour. Il faut reconnaître que ce blush sort de l’ordinaire. On dirait un objet pour une vitrine. Perso, je n’ai que des maquillages que j’utilise, et seulement des présentations basiques. Comme cela, pas de regret quand je plonge mon pinceau dedans. 😉

  4. J’aime beaucoup ton article, ce produits blush est magnifique.
    Tu pourrais me donner ton opinion sur mon blog.
    merci pour tes articles super.

  5. J’étais à deux doigts d’acheter ce blush, et justement, je ne l’ai pas pris parce que je me suis dis que je n’oserai jamais l’utiliser (et effacer ce beau motif !).

Laissez un commentaire