Le défi du lundi: les oubliés

Classé dans : Défis du lundi | 11

On a toutes beaucoup de choses qui dorment dans nos placards. Des vêtements non portés depuis des années, des chaussures jamais sorties de leur boîte, un service à thé en porcelaine qui n’a jamais vu la lumière du jour. Puisque le thème de mon blog est la beauté, je me suis dit qu’il fallait renouer avec des produits trop longtemps délaissés et se mettre au défi de les utiliser.

Défi du lundi 9 mars 2015 : produits délaissés

My makeup drawerOuvrez vos tiroirs à makeup, vos armoires de salle de bains et vos boîtes à vernis, c’est le temps de sélectionner au moins 5 produits que vous n’avez plus utilisé depuis trop longtemps.

Quels vernis n’avez vous pas porté depuis des mois?

Quelle palette a tout juste été swatchée et demande de l’amour?

Quel gel douche à demi entamé stagne sur le rebord de votre baignoire?

Quel blush avez vous abandonné après l’avoir vénéré?

Quel masque hydratant a été oublié au milieu des dentifrices et des savons?

Quels produits ont été vos favoris et sont passés aux oubliettes?

Présentez-moi vos produits oubliés, et dites-moi pourquoi vous les aviez délaissés!

Lundi, on fait la poussière et on utilise les merveilles qui dorment paisiblement dans nos chaumières!

Share

11 Responses

  1. ahahahah y’a du boulot :p

  2. De mon coté c’est surtout le make up car les soins maintenant j’entame un par un et je fini tout avant d’entamer autre chose.
    Mais le make up et les fonds de teint j’adore tester découvrir ce qui sort et du coup 10 tubes entamés certains acheté sont encore neuf car je me dis si j’ouvre sa va se périmé plus vite. Il faut que j’arrête car sa ne sert a rien! Du gaspillage . Pour les fards a paupière je sais que j’en ai trop de palette mais c’est plus fort que moi , la j’ai qu’une envie les deux dernières palettes d’YSL et celle de Nars alors que j’en ai pas besoin dans l’immédiat mais c’est plus l’âme collectionneuse qui parle et du coup oui j’ai beaucoup de fards qui dorment que j’oublie même et puis en vieillissant et bien mes goûts changent mes books decay par exemple j’ai de plus en plus de mal a les utiliser fards trop pailletés trop pigmenté et trop de chute c’est la que je me rends compte qu’avec leur vice ils se sont améliorés.
    Je vais essayé de préparer le défi demain samedi car dimanche repas de famille et vu que je vais revoir mon oncle que je n’ai pas vu depuis au moins 6 ans il habite dans le bas de la France moi dans le nord ouest cela risque d’être un repas qui va durer une bonne partie de l’après midi voir début de soirée.

    • Idem pour moi! Je suis raisonnable sur les soins, mais sur le maquillage c’est une tout autre histoire! Moi aussi je délaisse mes palettes UD, de toute façon, elles sont bien trop énormes pour moi, je préfère les petits formats (quads, ou palettes fines), et en effet, les couleurs trop pailletées ou trop criantes, ça ne me tente plus du tout. On se fait vieilles!! lol
      Passe un beau dimanche, tu vas passer de beaux moments riches en émotions semble-t-il! Savoure donc! <3
      À lundi!

  3. Wow… très bonne idée… je dois en avoir plein! 🙂

  4. Je n’ai jamais participer aux défis du lundi, mais pourtant qu’est ce que c’est tentant ! Comme on dit, il faut bien un début à tout !
    Je vais réfléchir si je peux sortir quelque chose pour ce lundi car le thème abordé me plait plutot pas mal et me donnera peut être l’envie de réutilisé tous ces produits parti aux oubliettes !

    • Ravie que tu sois inspirée Océane! Si tu participes, n’oublie pas de laisser le lien en commentaires pour que d’autres participantes, et moi-même, puissions aller te lire! Bon week end <3

  5. Coucou!

    une fois de plus je trouve le sujet des plus intéressant et totalement en adéquation avec un sujet que j’aborde ce week end à savoir la (sur)consommation!
    Je participerais donc avec plaisir cette semaine encore!
    Merci à toi qui cherche les sujets et les questions!

    Beau dimanche!

  6. Salut,
    Ouf… Je vais tenter de me limiter qu’à 5 articles, car je pourrais retourner totalement mes tiroirs là. 😛
    Article génial ! Pourrait-être un récurent… XD
    A plus,

  7. […] un défi sympathique qui nous vient de My Beauty Quebec ! Comme d’habitude, je rate régulièrement les défis et je les fais en […]

Laissez un commentaire