Les vernis Misslyn arrivent au Canada!

Classé dans : New, Ongles | 4

Misslyn est une marque de vernis allemande qui n’était pas encore distribuée au Canada. Depuis décembre dernier, les vernis Misslyn sont disponibles dans les Pharmaprix et pharmacies du réseau Shoppers Drug Mart, au prix de 9,99 $. J’ai eu la chance de recevoir quelques-uns de ces petits flacons, je ne manquerai pas de vous en reparler très bientôt!

Vernis Misslyn 1Les couleurs que j’ai reçues sont toutes dans les gammes de rouge et de rose, et je peux déjà vous dire qu’elles sont magnifiques. Les teintes sont très jolies, j’ai bien hâte de les mettre à l’épreuve et de vous en parler!

The Show Must Go OnLes vernis disponibles se déclinent en beaucoup de couleurs, et Misslyn propose également des vernis texturés ou à effets. On trouve aussi des stickers, et un soin pour les ongles. Les visuels sont travaillés, et la dernière collection intitulée The show must go on est disponible au Canada!

Misslyn_VernisLe site officiel est ICI, la page Facebook ICI.

Connaissez-vous cette marque?

Qu’en pensez-vous?

Share

4 Responses

  1. Je les ai découvert il y a 1 mois ou 2 grâce à Allyfantaisies et je les trouve également chez Pharmaprix. Moi qui ne jurait que par les vernis Dior, je peux certifier que la tenue est parfaite….Rien à dire si ce n’est la taille du pinceau qui ressemble bien plus à du pinceau Essie US (Le Essie Français est plus que parfait….mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on trouve au Québec !). Couleurs magnifiques, tenue parfaite (3-5 jours). Seul défaut : trop peu de variétés de rouges, a mon gout, mais ce n’est vraiment pas dramatique…Une pure merveille avec la base Coat Abricot…

    • Je les ai essayés ce week end, je trouve le pinceau très fin et la texture plus liquide que les Dior, il m’a fallu un temps d’adaptation! Je préfère les Essie français également, vive les pinceaux larges. Moi qui adore les vernis rouges, ce n’est pas pour me déplaire tout ce choix. J’imagine qu’au fur et à mesure les gammes vont s’élargir!

  2. Il y a une parfumerie dans ma petite ville qui en vend, j’en avais acheté un il y a 2 ans mais il bullait….j’en ai vu un en vitrine entre le chocolat et le rose et je ne l’ai pas pris….j’y retournerai peut-être!! Hâte d’avoir ton avis sur les rouges.

    • Il paraît que les vernis bullent si tes ongles sont humides, ou si ta base n’est pas totalement sèche quand tu appliques ton vernis par dessus… Je ne sais pas si c’est vrai!

Laissez un commentaire