Let’s go green! [défi du lundi]

Classé dans : Défis du lundi | 0

J’aime le vert, dans toutes ses nuances. Synonyme pour moi de printemps et de nature, de fraîcheur et de détente, le vert est une couleur qui m’accompagne au quotidien, d’autant qu’elle me va bien au teint. On en retrouve donc sur mes ongles, sur mon dos et dans ma maison!

20140428 vert 2Évidemment, j’aime beaucoup les vernis verts, dans toutes les nuances possibles. Du vert sapin au vert lime, du vert d’eau au vert émeraude, j’aime parer mes ongles de toute variation verte possible. Cependant, je privilégie les teintes les plus sombres à l’automne et à l’hiver, et les teintes plus claires ou plus vibrantes aux beaux jours.

20140428 vert 3Ma garde robe est bien fournie en matière de vert. Si je n’ai pas de pantalons ou de jupe verte, mes placards regorgent en revanche de t-shirts, chemises, chemisiers, débardeurs, pulls et gilets verts. De préférence émeraude. En teinte unie ou intégré à des motifs, le vert illumine mon teint et me donne instantanément bonne mine. Je porte du vert au moins deux fois par semaine. Même mon maillot de bain est vert!

20140428 vert 4Sinon, on retrouve du vert un peu partout chez moi. Bien sûr, j’ai des plantes dans mon salon (si je ne peux pas vivre sans mascara ou sans fond de teint, je ne peux pas non plus vivre sans plantes, fleurs ou végétation). Mon carnet de notes est vert (à fleurs), les chewing gums à la menthe sont mes préférés, le thé vert est ma boisson favorite. Même mes chats ont des jouets verts, comme ce cochon. Une bougie verte fait également plaisir à mes yeux (et à mon nez).

 J’aime le vert! Et vous?

Retrouvez l’énoncé du défi ICI. Si vous l’avez relevé, laissez-moi le lien vers votre participation pour que je puisse aller vous lire!

Bonne semaine!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.