MAC collection Fruity Juicy

Classé dans : Maquillage | 8

En juin dernier, MAC a sorti une collection de maquillage au packaging des plus exotiques : Fruity Juicy. Sa particularité : des teintes vibrantes et des emballages aux couleurs vives et fruitées pour célébrer le début de l’été. Je ne suis pas une MAC addicte, mais je n’ai pas pu rester indifférente à ces motifs tropicaux si joyeux! Je me suis limitée à 2 produit, le rouge à lèvres Amplified en teinte Love at First Bite et la célèbre et fameuse brume Prep + Prime Fix + que j’avais envie d’essayer depuis longtemps car sa réputation est excellente.

MAC Fruity Juicy Collection

Commençons par l’un des produits les plus vendus chez MAC, la fameuse brume Prep + Prime Fix +. Elle était sur ma liste de souhait depuis des années, ce packaging original en édition limitée Fruity Juicy m’a incitée à me l’offrir!

MAC Fruity Juicy Collection

Verdict : rien d’exceptionnel. C’est une eau légèrement parfumée qui, pour moi, n’a rien de différent d’une eau thermale ou d’un brumisateur. Le brumisateur n’est pas très agréable, on est loin de la brume harmonieuse car c’est un jet puissant et très dense qui sort. Bref, une petite déception pour moi. Peut-être qu’avec le temps je vais finir par l’aimer… En tous cas, quand le flacon sera vide, je mettrais une lotion à l’intérieur car il est vraiment très joli.

MAC Fruity Juicy Collection

Si la brume m’a déçue, le rouge à lèvres Amplified Love at First Bite est au contraire un gros coup de cœur. Je suis enchantée d’avoir succombé à cette édition limitée Fruity Juicy!

MAC Fruity Juicy Collection

Tout est parfait, tout simplement : texture confortable, n’assèche pas, couleur couvrante et magnifique, tenue correcte… c’est un plaisir de porter cette teinte par une belle journée d’été (quand il y en a!).

MAC Fruity Juicy Collection MAC Fruity Juicy CollectionMAC Fruity Juicy Collection

Cette teinte rose fuchsia est totalement estivale et tropicale, elle correspond parfaitement à l’esprit de la collection Fruity Juicy.

MAC Fruity Juicy Collection

Cette collection proposait d’autres merveilles, notamment une poudre pour le visage aux motifs et couleurs exotiques Pearlmatte, mais j’ai su résister (je ne sais pas encore comment). On trouve aussi des palettes de fards à paupières, des poudres bronzantes, des gloss Cremesheen Glass et des même des pinceaux.

MAC Fruity Juicy Collection

Certaines pièces de la collection sont encore disponibles sur le site officiel MAC Canada ou chez La Baie d’Hudson. En France, on en trouve encore sur le site officiel MAC France.

Et vous, avez-vous succombé à cette collection originale Fruity Juicy?

Cet article ne contient aucun lien affilié. Les produits présentés ont été achetés avec mes deniers personnels. L'opinion exprimée dans cet article est personnelle. Le texte et les photos sont ma propriété.

Enregistrer

Share

8 Responses

  1. Oh mon Dieu ces packaging !! 😍

  2. Hey 🙂
    Les packaging sont juste au top et puis les produits mac sont de très bonne qualité, pareil je n’ai pas put résister même si j’ai été raisonnable. J’ai juste pris la poudre pearlmate qui est canonissime, je voulais aussi la brume malheureusement elle était déjà indisponible d coup je me suis rabattu sur celle de la collection permanente 😉
    En tout cas très joli article
    bisous 😉

  3. Coucou ma toute belle,
    Les packagings sont tellement canons que je suis tentée par l’adorable rouge à lèvres ahah !
    Plein de bisous à toi <3

  4. Les packages sont sublimes, bon je n’ai pas craqué car je n’ai pas de revendeur vers chez moi (heureusement pour mon porte monaie!)
    Bises

Laissez un commentaire