Maquillage léger

Classé dans : Cosmétiques | 0

Je sui sadepte du maquillage léger et naturel. Je commence par le fond de teint. J’en applique une noisette sur le dos de ma main, puis j’en met une touche sur chaque joue, sur le front, le menton, l’arête du nez et le cou. J’étale au doigt pour répartir sur l’ensemble du visage et le cou. Mon chouchou du moment: Individualist d’ESTEE LAUDER:

Estee-Lauder-Individualist
Ensuite, je dégaine mon pinceau Lumière, toujours chez ESTEE LAUDER:
Estee-Lauder-Pinceau-LumiereJe l’utilise d’abord en anticerne et comme base pour le fard à paupière (je l’applique donc sur tout le contour de l’œil, en tapotant), et quelques touches entre les sourcils, sur l’arête du nez et sur les imperfections (petits boutons, rougeurs…). Très bon effet camouflage tout en étant léger. S’estompe très bien au doigt.
Ensuite je passe aux yeux;
– crayon khôl noir à la racine des cils supérieurs + mascara sur les cils supérieurs (les tout DIOR waterproof en ce moment).
– Fards DIOR bicolore sur les paupières
Dior-ombre-paupieres-2-couleursJe termine par du gloss sur les lèvres (LIP FUSION: j’ai vraiment la sensation que le volume de mes lèvres augmente!!!):
LipFusionVoili voilou mon maquillage de ces derniers jours. Avec l’arrivée du printemps et toutes les merveilles qui fleurissent dans les rayons maquillages, je sens que je vais faire des folies moi!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.