Mascaras chéris

Classé dans : Maquillage Yeux | 0

Aujourd’hui c’est dit, ce sera une séquence hommage à mes mascaras préférés. Car en plus d’être addict des baumes à lèvres, je suis aussi addict du mascara. Et puis de plein d’autres produits d’ailleurs en fait quand j’y songe. C’est grave docteur??

Bon, alors j’ai sélectionné les 3 premiers mascaras de ma liste. La liste est plus longue et le classement change souvent, mes ces 3 là sont mes valeurs sûres et m,apportent chacun quelque chose de différent.

Number one mascara: Yves Saint-Laurent le fameux Singulier

YSL mascara singulier

Celui-là je l’adore parce qu’il est classieux, luxueux, doré clinquant mais pas trop, bref il est chic. Et puis efficace (pas de paquets, couvrant mais pas alourdissant, ne s’effrite pas, ne coule pas, sépare et allonge les cils et tout le tralala mascaresque). Bref I love it.

Mascara number two: Diorshow waterproof

Dior Mascara waterproof

Celui-là c’est pour les jours de pluie ou pour une utilisation intensive (traduction: les fois où je n’ai pas le temps de faire de retouche maquillage). Mêmes qualités que le YSL, mais super super waterproof (d’ailleurs, démaquillage pas toujours aisé, on dirait parfois qu’il s’incruste dans les cils tellement il est puissant).

Mascara number three: Urban Decay Big Fatty

Urban Decay Mascara big fatty

Celui-là c’est pour le fun. Très bon mascara mais surtout le design est trop psychédélique c’est une réjouissance. Un mascara qui embellit le sourire ça c’est fort, non?!

Et vous, quels sont vos mascaras préférés?? Des bonnes idées à me suggérer dans une de ces  catégories?

Share

Laissez un commentaire