MAVALA Mahogany, mes ongles rouillent encore!

Classé dans : Cosmétiques | 0

J’ai craqué sur des coloris rouille-orangé-brun pour cet automne. Avec le Pitchpin, Mavala a fait rouiller mes ongles (ICI). Avec Mahogany, ça continue. La rouille est plus intense encore.

Mavala MahoganyLa couleur est plus foncée que le Pitchpin. En plein soleil, il est très orangé. Il semble parfois rouge, d’autres fois brun ou même cerise.

Mavala MahoganyIl contient des nacres, qui lui donnent beaucoup de lumière. Il est très irisé et très intense en plein soleil.

Mavala MahoganyMahogany est bien couvrant, une seule couche est il est déjà bien opaque. J’ai mis 2 couches sur les photos, et pas de top coat pour que la couleur « naturelle » ne soit pas faussée. Il est très brillant et laqué.

Mavala MahoganyL’application est facile, comme toujours chez Mavala. Le temps de séchage assez rapide (j’ai attendu 15 minutes entre les 2 couches, mais il était sec au toucher en moins de 10 minutes).

Mavala MahoganyJ’adore ce vernis autant que son petit frère le Pitchpin. Ce sont de parfaits vernis automnaux!

Mavala MahoganyEt vous, quelle est votre couleur d’ongles cet automne?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.